Tim Cook honore Steve Jobs 4 ans après son décès
Il y a quatre ans, Steve Jobs est mort. Apple avait organisé une cérémonie qui lui était dédiée à son siège social dans les jours qui ont suivi son décès. Un site Internet dédié a aussi vu le jour, n’importe qui pouvait envoyer un message. Ce site existe toujours, il est accessible depuis l’adresse apple.com/stevejobs/.
Pour ce quatrième anniversaire, Tim Cook a décidé de lui adresser un message. Le patron d’Apple a choisi Twitter. « En mémoire de Steve pour qui il était et pour quoi il se battait. Nous l’honorons en continuant le travail qu’il aimait tant ». Ce message est accompagné par une photo de Steve Jobs jeune.
Pour rappel, le décès de Steve Jobs est intervenu quelques heures après la keynote de l’iPhone 4s avec Siri. Les responsables d’Apple sur scène semblaient pensifs pour certains. Cela peut se comprendre, il savait que la vie de leur ami et ancien patron était sur le point de s’achever. Au moment de la keynote, le public ne savait pas que Steve Jobs allait partir.
Le décès de Steve Jobs a suscité beaucoup d’hommages dans le monde entier. Il était considéré comme un visionnaire pour beaucoup après avoir créé le Mac, l’iPod, l’iPhone ou encore l’iPad. Des outils qui, aujourd’hui, sont entre les mains de nombreux utilisateurs.
Oui pensées émues pour ce 4è anniversaire. Je n’oublierai jamais cet homme et ce qu’il a apporté. Et j’espère que les critiqueurs habituels auront la dignité de se taire.
RIP 😔
Mddrrrrr aucun respect 😂
En tout cas, c’est toi là qui fait preuve d’aucuns respects… On parle pas mal d’un mort, bon ou mauvais.
C’est un grand qui est parti :( Même s’il a pas toujours fait les bons choix (Passage trop rapide entre le PPC et l’X86, difficulté de compatibilités entre Mac OS9 et MacOSX, MàJ payantes sur iPhone au tout début) ca reste un grand du monde IT qui, à jamais, a changé l’informatique. (Comme l’ont fait Bill Gates, Steve Ballmer, Paul Allen et Woz)
C’est très triste de partir à cause d’une maladie et dans la douleur… RIP Steve, et merci pour les keynote « Spectacles » qui nous vendait du rêve à chaque fois :) J’ai aimé Apple jusqu’au départ de Steve, après c’est parti en cacahuète :/ (M’enfin les changements d’Apple n’ont rien à voir avec ce triste moment, donc j’en dit pas plus ^^)
ONE LOVE <3
C’est vraiment triste de perdre un grand homme qu’o Steve car il a encore a apporté beaucoup.mais ou que tu sois Steve sache que ton parcours va rester graver dans la vie de vie de beaucoup de personne.moi personnellement j’aurais bien voulu être comme toi même si sa reste chose quasi impossible. merci pour votre marque elle est vraiment au top de mes marque.