Jailbreak iOS 9 : Pangu 1.0.1 est disponible pour corriger des bugs

24 heures après la sortie du jailbreak pour iOS 9, Pangu propose une version 1.0.1 de son outil de jailbreak. Cette version se charge d’améliorer le processus de jailbreak.

Pangu Jailbreak iOS 9 Windows

Certains utilisateurs ont rencontré l’erreur 0A pendant le processus de jailbreak. La version 1.0.1 de Pangu corrige ce bug. Il en va de même pour celui qui empêchait l’outil de se lancer sur certains PC pour une raison inconnue. Selon les hackers, la mise à jour améliore également le taux de réussite de jailbreak et se charge de retirer l’application Pangu à la fin.

Si vous avez déjà réussi à jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod touch avec la première version de Pangu, nul besoin de recommencer. Cette mise à jour s’adresse à ceux qui rencontrent des difficultés.

Pangu 1.0.1 est disponible au téléchargement sur Windows depuis cette adresse. Une version Mac est annoncée « pour bientôt », sans date de sortie précise pour l’instant.

83 commentaires

  1. Hello

    Tout fonctionne tres bien sur iPad air 2 et iPhone 6S plus
    Aucuns problèmes si on suit a la lettre (sauvegarde puis restauration puis neuf puis sauvegarde)

  2. impossible pour moi le jailbreak il me dit de desactive je sais plus quoi sur l tiunes sa vai faire au mois 4 jour que j essaye !!!!!!

  3. Bonjour :)
    J’aimerais bien jailbreaké mon iPhone 6 mais la toute première fois que je l’ai fait j’avais pas trop accrocher et en voulant le retirer je ne savais plus désactiver  » localiser mon iPhone  » pour le restaurer et du coup j’ai pas envi de retomber là dessus si jamais un jour je veut le retirer .
    Est ce que quelqu’un ici a déjà entendu parler de sa ?
    Pour le restaurer j’ai du mettre à jour via iTunes et ensuite le jailbreak était enlevé .

  4. Hello,

    le processus de jailbreak a fonctionné pour moi sur 4s, par contre je ne peux pas lancer Cydia.

    Dés que je le lance, cydia s’ouvre 3 secondes et se ferme aussitot.
    Est ce qu’il y en a qui ont eu ce problême?

    1. J’ai trouvé le prob, en fait il faut mettre itunes sur ta partition windows et faire reconnaitre l’iphone par ce itunes donc (celui de windows et non celui d’office installé sur mac) et pangu reconnait ensuite ton iphone :)

      1. j’ai le meme probleme ca ve dire quoi « mettre itunes sur ta partition windows »
        merci pour ton aide

  5. Bonjour à tous. Jailbreak réussi pour moi. Par conte quand je redémarre l’iPhone. Il me dit que je manque d’espace. Mais quand je vais dans les réglages il y a que la moitié de ma mémoire d’occupé. Qui a déjà eu le souci ?

  6. Le jailbreak à bien fonctionné, sauf a partir du moment ou j’ai du lancer cydia pour effectuer la « preparation systeme » pour finaliser le processus d’installation,
    Cydia s’ouvre 1 seconde et s’éteind automatiquement à chaque fois que j’essaye de cliquer dessus.

    Une solution ou une mise a jour ??

    1. bonjour celine,
      j ai trouvé enfin pour moi ca a fonctionné plutot.
      une fois le JB effectué, retire le mode avion, attends que le wifi se remette et la seulement du lance cydia pour la 1re fois.
      ;)

  7. bonjour à tous. Ce matin je me suis rendu compte d’un problème avec le réveil depuis le jailbreak. Le réveil ne sonne pas bien que je ne sois pas en mode silencieux. Ça vibre seulement mais en plus l’écran est bloqué. Je ne peux pas glisser vers la gauche pour arrêter la sonnerie. Je suis obligé de faire un redémarrage forcé. Impossible de déverrouiller. J’ai essayer de désactivé Touch ID et le le code mais c’est pareil. Tu coté des tweak, j’ai desinstaller ceux que j’avais mais pareil. Quelqu’un a t’il le souci ou une solution ? Merci

  8. Pangu ne reconnait pas mon iphone 6s sous ios 9.0.2
    Quelqu’un a t-il eu ce probleme et ya t-il une solution
    merci

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles