Une nouvelle version de Pangu est disponible au téléchargement pour le jailbreak d’iOS 9. C’est la deuxième mise à jour depuis la disponibilité du jailbreak, intervenu il y a une semaine maintenant.

Pangu Jailbreak iOS 9 Windows

Pangu améliore le taux de réussite et la fiabilité du jailbreak sur les appareils avec un processeur 64 bits (iPhone 5s et plus, iPad mini 2 et plus, iPad Air et plus et iPod touch 6G). Certains utilisateurs avaient rapporté des problèmes jusqu’à présent. La nouvelle version se charge aussi d’optimiser le processus de sauvegarde et accélère la vitesse du processus de jailbreak.

Des corrections de bugs sont également au rendez-vous. Un problème pouvait empêcher le jailbreak de se réaliser à cause d’un espace de stockage faible sur Windows. Un autre problème pouvait faire quitter Pangu suite à des soucis au niveau d’Internet.

Par ailleurs, une nouvelle option pour re-jailbreaker fait son apparition. Elle est proposée à certains appareils iOS qui ont été mis à jour via iTunes, mais détectés comme jailbreakés par Pangu (alors que ce n’était pas le cas).

Pangu 1.1 est disponible au téléchargement sur Windows depuis cette adresse. Les utilisateurs déjà jailbreakés vont avoir le droit à une mise à jour à faire depuis Cydia directement incessamment sous peu.