Apple a mis en ligne trois nouvelles publicités pour vanter les mérites de son iPhone 6s. La première concerne l’appareil photo, Apple y consacre une minute. Pour les deux autres, il s’agit d’une brève présentation de Siri sans les mains de 15 secondes à chaque fois.

Pour la publicité « The Camera », Apple montre toutes les nouveautés possibles avec l’iPhone 6s. 3D Touch fait son apparition notamment pour voir rapidement une photo au sein de sa pellicule ou appuyer de manière prononcée sur l’icône de l’application pour accéder aux raccourcis. On voit aussi l’usage de Live Photos, là aussi avec 3D Touch. Apple ajoute la possibilité d’utiliser l’écran pour avoir un flash pour les selfies ou encore la possibilité de filmer en 4K avec le capteur à l’arrière. À la fin de la publicité, on y voit le basketteur américain Stephen Curry et le mode ralenti.

Pour Siri, Apple a fait appel à l’acteur et chanteur Jamie Foxx. Dans la première publicité, il utilise la commande « Dis Siri » pour réveiller l’assistant vocal d’Apple. Il lui dit « Comment tu me trouves ? ». À ceci, Siri lui répond « En se basant sur votre voix, je dirais que vous devez être très séduisant ». Jamie Foxx lui rétorque « Merci… tu as le béguin pour moi ».

Dans la deuxième publicité, Jamie Foxx demande à Siri de faire un pile ou face. Siri lui répond « Tails » (face) et Jamie Foxx choisit par conséquent le deuxième dossier.