Apple confirme ne pas avoir dévoilé par erreur un nouveau MacBook dans « 60 Minutes »
Cette nuit, l’émission américaine 60 Minutes a consacré tout un reportage à Apple. L’équipe a pu se rendre au quartier général d’Apple pour y apprendre un peu plus. Le journaliste Charlie Rose s’est notamment rendu dans la salle de meeting où tous les dirigeants d’Apple se donnent rendez-vous lundi matin pour parler de chaque branche de l’entreprise (comment se déroule le développement d’iOS, où en est-on sur l’avancée des futurs iPhone, etc).
Sur l’un des plans pris par le caméraman, on y voit ce qui semble être un ordinateur portable au fond. Beaucoup d’internautes se sont demandé s’il ne s’agissait pas d’un nouveau modèle parce que l’actuel semble plus petit. Les spéculations ont été nombreuses : et il s’agissait d’un MacBook 15 pouces ? Chacun a son avis sur la question.
L’affaire traine depuis ce midi et Apple a finalement réagi. La firme a fait savoir à Tech Insider qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que d’un MacBook 12 pouces. La lumière, l’angle de caméra et les autres détails ont donc semé le doute.
Connaissant Apple, on se doute que laisser un produit non encore annoncé officiellement dans une salle où des membres de l’extérieur ont pu rentrer n’est même pas envisageable.
Y’avait bien l’histoire d’un mec d’Apple qui a oublié un prototype d’iPhone dans un bar donc on sais jamais avec eux 😂
Par ce que tu crois que ce n’était pas volontaire ?
il s’agit d’un surface pro 4 a mon avis plutot qu’un macbook 12
Tu expliques comment le fait qu’Apple aurait laissé une surface pro dans ses bureaux?
Paske c’est un super produit et qu’ils auraient aimé en faire un comme ça !
Ah ah j’ai des larmes… Merci pour cette blague. Allez, sur ce, j’vais manger.