Crashlands : crafting et combats déjantés dans un monde persistant (+trailer)
Crashlands (Lien App Store – 4,99€ – iPhone/iPad) était l’un des jeux les plus attendus sur iOS et c’est peu dire que le titre de Butterscotch Shenanigans, LLC parvient sans peine à se hisser au niveau de sa « hype ». Jeu de crafting avec des éléments de RPG, de combats tactiques temps réel et de gestion, Crashlands parvient à tenir à la fois le fil rouge de son histoire centrale (vous vous êtes écrasé sur une planète inconnue et devez trouver un moyen de repartir) tout en immergeant le joueur dans un monde persistant cohérent et qui ne manque pas de dangers.
Avec ses 500 items de toute sorte, son inventaire infini, 4 races principales d’aliens et 3 continents à visiter, son mode construction qui est un jeu en soi, son gameplay parfaitement calibré et quelques autres raffinements encore, Crashlands est sans aucun doute LA grosse sortie de ce début d’année et plus généralement l’un des meilleurs jeux existant sur iOS. La durée de vie semble à la louche énorme (certains bêta-testeurs parlent de plus d’une centaine d’heures de jeux). A essayer de toute urgence !
Bonjour,
Quelqu’un pourrais t il me dire si le jeux ios est en francais s’il vous plait ? Merci
Pas de français malheureusement
Salut, il a l’air terrible! Même question… Fr??
Oui; le jeu est terrible…dans le bon sens du terme ;)
Sur steam:
Disponible : 21 janvier
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 3 heures
:'(
Langues:
Interface Son Sous-titres
Français Non supporté
à voir pour la version sur ios mais mal barré..
Dommage pour le francais …. comme tres souvent malheureusement dans ce cas j’attendrais comme j’ai fais pour dont starve ^^
Merci de l’info… Ça reste simple niveau langage ?
Je l’ai. Full english. Anglais couranr
Heyo, je suis un habitué des jeux Butterscotch.
Pour la durée de vie, compter 40 heures en ligne droite pour une première partie, 60 avec le quêtes annexes :)
A cela s’ajoutera (un jour) le Creator qui permettra de créer des maps soi-même.
Par contre, à moins que le jeu soit un carton suffisamment énorme pour qu’ils puissent y accorder du temps, il n’y aura pas de traduction française… :/
Le jeu n’a pas été pensé pour et ils n’ont pas encore trouvé de système convenable pour permettre une traduction par les joueurs :/
Même si l’humour des devs est excellent, je pense qu’on peut faire le jeu sans trop comprendre le scénario et quand-même prendre pas mal de plaisir à jouer :) (après; c’est mon avis :) )
Oh et 4 niveaux de difficulté, allant de promenade à Dark Souls-esque pour qui veut un vrai challenge :)
Merci pour les précisions;) dernière question… Est il compatible Mfi?