La ville de San Francisco a récemment annoncé avoir 6,1 millions de dollars « en trop ». Ceci s’explique par des tickets de parking surpayés par de nombreux citoyens. Parmi la liste, il y a un certain Steve Jobs.

Steve Jobs

En effet, la ville de San Francisco propose une liste des personnes qui sont éligibles à un remboursement. Pour ce qui est de Steve Jobs, le montant est de 174 dollars pour quatre places de parking différentes. Outre le patron d’Apple, Travis Kalanick, le patron d’Uber, est également concerné à hauteur de 510 dollars.

Pour le cas de Steve Jobs, cette somme d’argent est considérée comme un capital de sa fortune. Le responsable de sa succession devrait faire la demande pour obtenir les 174 dollars qui reviendraient aux bénéficiaires cités dans le testament de l’ancien patron d’Apple. Au vu de la somme, on devine assez facilement que personne ne va se manifester pour obtenir ces 174 dollars.

Pour information, les 6,1 millions de dollars en trop récoltés par la ville de San Francisco ont été obtenus entre 1995 et 2012. C’est à se demander pourquoi la ville américaine ne l’a pas réalisé plus tôt !