iPhone : des ventes bien meilleures que prévues lors du premier trimestre ?
Apple devrait annoncer des ventes d’iPhone en baisse pour le trimestre écoulé…mais ce n’est pas encore tout à fait sûr. L’analyste d’UBS Steve Milunovich, en général très bien renseigné, déclare en effet que ses outils d’analyse traditionnels lui ont fourni une estimation de ventes d’iPhone bien au dessus des prévisions de Wall-Street puisque le mobile pommé pourrait s’être écoulé à 62,9 millions d’exemplaires ! Le chiffre est spectaculaire, d’autant plus que la moyenne des analystes tourne autour des 50-52 millions d’iPhone.
S’il advenait que ces chiffres se vérifient, alors Apple pourrait cumuler un chiffre d’affaires supérieur à 60 milliards de dollars sur la période. Milunovich lui-même tablait au départ sur 52 millions d’iPhone écoulés. Espérons pour Apple que la seconde estimation soit la bonne…
Mais que font il grand Dieu de tout ce pognon ????
Tu vois la grotte des nains dans le Hobbit? Et bah Apple à la même ^^
Ils investissent dans d’autres entreprises, et dans d’autres projet comme l’Apple car etc .. Ne crois pas qu’ils gardent leur fric
Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !
Regarde au Japon ,la cabane des Hobbit est retardé,certainement dû au climat,sinon regardez le doc sur Steeve J ,pas de meubles et multimilliardaire .Ils en ont tellement qu’ils placent dans la recherche – développement .
Mais bon,ça fait longtemps qu’on attend un Jb .J’attendrais 10 ans s’il faut mais je n’irais pas chez Android (trop de m sur leur store).