Clash Royale : 6 nouvelles cartes et de l’or pour les victoires ! (+trailer)
Supercell vient de livrer une énorme mise à jour pour Clash Royale (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad), le jeu sur lequel on adore « rager »; Et une fois n’est pas coutume, il faut féliciter l’éditeur d’avoir entendu les nombreuses plaintes des joueurs puisque la mise à jour corrige quelques uns des défauts de conception les plus évidents du titre à succès; ainsi, chaque victoire fera cette fois gagner de l’or, un bonus qui sera de plus en plus élevé en fonction du niveau des arènes dans lequel le joueur sera amené à combattre. Cette « générosité » s’étend aux coffre magiques et à couronne, qui contiendront désormais deux fois plus d’éléments ! Quant aux coffres géants, ils apparaîtront plus fréquemment. Un magasin de cartes permet aussi d’acheter directement des cartes légendaires…dès lors que l’on aura atteint le niveau Légendaire.
L’autre grande évolution concerne la diffusion des parties; il sera désormais possible de regarder des matchs de n’importe quel niveau d’arène, et pas seulement ceux des joueurs les plus rich…heu, les mieux classés. Vraiment sympa, l’apparition d’un mode de diffusion en direct pour les matchs amicaux (Mode spectateur), avec même la possibilité de faire son bon gros fan en jetant des confettis sur l’arène !
De nouveau équilibrages de cartes font aussi leur apparition :
– Le Mortier voit sa durée de déploiement augmentée de 5 s (au lieu de 3) et ses dégâts réduits de 10 %
– La Tour à bombes voit sa durée de vie réduite à 40 s (au lieu de 60)
– L’Extracteur d’élixir voit ses points de vie réduits de 20 %
– Le Canon voit ses points de vie réduits de 11 %
– Le Géant royal voit sa portée augmentée de 1
– Le Miroir reproduira les cartes communes et rares avec 1 niveau de plus
– Quant à la Valkyrie et au mini-Pekka, ces derniers sont désormais sensibles au boules de feu.
La part du Lion de cette mise à jour est bien sûr l’apparition de 6 nouvelles cartes: les Esprits de feu (carte commune), la Fournaise (carte rare), les Guardes (carte épique), ainsi que trois cartes de niveau légendaire, le Molosse de lave, le Mineur, et Zappy (voir vidéos ci-dessus). Bref, Supercell tente de répondre vraiment aux attentes des joueurs, sans doute aussi parce que le taux d’abandon devait être assez élevé (de nombreux joueurs témoignent de leur ras le bol dans les forums du jeu). Ce n’est pas encore parfait (le matchmaking est toujours à la ramasse), mais cela évolue clairement dans le bon sens.
C’est uniquement les coffres a couronnes qui ont deux fois plus de carte et d’or. Les coffre magiques super magique et geant ont plus de chance d’être gagner en combat amical
Si vous chercher un clan je suis chef du clan Les sombrefers, un petit clan bien actif sympa, je suis à 3017 trophees sans jamais avec mit un seul centime dans le jeu :)
Trop de skill en toi 1 mois et demi ou je vais arène 6 je redescend 5 je remonte 6 je redescend 5, etc… Mon record de trophées est à 1927 mais la moyenne ou je suis c’est 1650-1750… Après je ne fait que perdre…
Bienvenue dans Gang! :P
Et ben tu dois passer tes journées à jouer alors ^^
Non mais j’ai commencé dès la sortie au Canada le 4 janvier ^^
Idem, j’ai commencé pendant la beta, je suis lvl8 à 3050tr, il faut juste récolter son crown chest tous les jours et c’est good (30min-1h/jour)
C’est triste de passer 1h par jour (30h par mois) sur un jeu comme ça