Tim Cook en visite en Inde pour voir les opérateurs, les développeurs… et les temples
Après la Chine, place à l’Inde. Tim Cook est actuellement en visite sur place pour différentes occasions. L’Inde est le prochain pays clé dans le viseur d’Apple, Tim Cook l’a noté lors des derniers résultats financiers.
Pour commencer, il a rencontré les patrons des opérateurs locaux. L’Inde commence petit à petit à adopter la 4G, alors que le pays a connu pendant longtemps de mauvais débits. Tim Cook pense réellement que cet argument va pousser les Indiens à acheter un iPhone parce qu’ils pourront profiter pleinement de l’expérience. En rencontrant les différents patrons des opérateurs, l’homme à la tête d’Apple cherche à nouer des partenariats afin de mieux mettre en avant l’iPhone.
En outre, Tim Cook a rencontré des développeurs. Il a publié un tweet aujourd’hui, accompagné d’une photo. « C’est génial d’écouter certains des meilleurs développeurs d’Inde aujourd’hui. Des applications innovantes et de nombreuses idées pour le futur ! » peut-on lire. Il est accompagné par Jeff Williams (à gauche), le numéro 2 chez Apple.
Son voyage en Inde lui permet aussi de faire des visites. Tim Cook s’est rendu au temple de Siddhivinayak à Bombay. Il était accompagné par Sanjay Kaul, le responsable de la filière indienne d’Apple. Une visite avec le Premier ministre de l’Inde devrait également se faire incessamment sou peu.
hyeu je penses que c est d abord gagner de l argent qui fera acheter des iphones aux indiens .La 4G c est bien mais quand tu as 3 roupis en poche facebook et tutti quanti tu t en tape un peu
Jeu krwa keu léz indyain von amailyorai la quaurexion aurtaugraffik