‘Les 4 vies Steve Jobs’ enfin disponible sur l’iBookstore
‘Les 4 vies de Steve Jobs‘, la biographie de iPapy que nous avions relaté dans un précédent article est enfin disponible sur l’iBookstore. La biographie de Steve Jobs par Daniel Ichbiah ne paraitra en version papier que le 12 avril prochain. Pour les amateurs de format dématérialisé l’ouvrage est disponible sur l’iBookstore depuis aujourd’hui… C’est normal puisqu’il n’y a pas besoin d’envoyer la manuscrit sur la presse de l’imprimeur. Et puis, sans doute, était-il raisonnable que la boutique en ligne d’Apple le propose en avant première. L’ouvrage est donc disponible dans la vitrine de l’ibookStore via l’application iBook sur iPhone et iPad pour la modique somme 9.99 euros.
Les 4 vies de Steve Jobs dépeint le parcours exceptionnel d’un homme qui a changé notre rapport à l’informatique, au téléphone portable et à la musique. Il dévoile mille facettes inattendues de ce visionnaire hors normes qui dirige Apple. Sa quête de l’illumination en Inde. Son refus initial de reconnaître la paternité de sa fille Lisa. Son éviction d’Apple en 1985 puis son retour en 1996.La tentative de soigner son cancer par un régime alimentaire végétarien… Un livre complet et documenté sur le patron de l’année 2011 qui dévoile des facettes méconnues du personnage.
Un ouvrage que se doit de posséder tout fan de la pomme croquée. Voici également un moyen idéal de tester la lecture en format numérique sur les iDevice de Cupertino. Si la lecture est d’un confort sans égal sur les iPad, il faut reconnaitre qu’il n’en est pas de même avec un iPhone sur lequel la lecture est véritable calvaire. Si vous avez lu un iBook sur iPhone ou iPad, donnez-nous votre avis…
Possible de lavoir en livre ?
C’est écrit à la 2è ligne de l’article ;)
fat lire l’article Unreal., a partir du 12 avril en livre fait en bon papier qui bouffe nos forets :-(
J’ai, en effet, lu un livre avec iBooks, et j’ai vraiment apprécié. C’est beaucoup plus ergonomique (pas de transport de livre), et je trouve ça personnellement plus rapide à la lecture.
PS: Faute dans le titre : « Les 4 vies Steve Jobs ».
Ça rentre pas avec le « de »
Fallait retirer le « enfin » …
Ils aurait pu faire le livre au moins avec du papier recycler.