Clash Royale : une option pour masquer les émoticônes, un coffre 100% épique et plein d’autres choses…
Clash Royale (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) reste une valeur sûre de l’App Store (malgré un modèle économique parfois critiquable). La dernière mise à jour du jeu de stratégie du SuperCell apporte une fois de plus de très nombreuses nouveautés dont la plus attendue est la fonction permettant de ne plus voir les émoticônes de vos adversaires (il faut dire que certains en rajoutent vraiment sur le côté provocation gratuite et un peu « troll »).
Le Mode tournoi subit aussi une grosse modification puisqu’il faut désormais cumuler 12 victoires pour remporter le premier prix, tandis que trois défaites d’affilée conduiront à une élimination pure et simple. Le coût en gemmes et les prix des tournois ont eux aussi subis une refonte :
Défi classique : l’entrée coûte 10 gemmes, le meilleur prix est de 2 000 pièces d’or et 100 cartes
Super défi :l’entrée coûte 100 gemmes, le meilleur prix est de 22 000 pièces d’or et 1 100 cartes.
La carte Méga gargouille fait son apparition (carte rare – attaque air-terre) et SuperCell annonce qu’une toute nouvelle sera ajoutée au jeu toutes les deux semaines.
Parfois très irritants, les émoticônes de l’adversaire pourront être masqués
Du coté des coffres, il y a aussi du nouveau : le coffre légendaire contiendra obligatoirement une carte légendaire de n’importe quelle arène et le coffre équipe contiendra… une dizaine de cartes épiques (pas de cartes communes ou rares dans ce coffre). Voilà de quoi relancer l’intérêt pour un titre dont la base de joueurs s’est beaucoup effritée ces derniers mois…
Clash royal n’est pas un jeu auquel il faut se hasarder, ça a un gameplay de merde, par contre je vous conseille clash of clans, c’est plus intéressant.
Ça dépend des goûts plus que le game play. Pour ma part, je me suis tanné de Clash Of clan.
Le gros avantage de Clash royale est de ne pas être obliger d’attendre des troupes avant de faire une attaque.
Pour ca tu as raison, mais ce qui me plait pas trop, c’est les cartes qui viennent au hasard, quand a avoir une bonne carte pour contrer une attaque féroce, on t’envoi les plus faible
« Quand a besoin d’une bonne carte » , désolé la correction automatique
Si tu avais le choix des cartes ce serait trop simple et possibilité qu’il y ai match nul à chaque fois… tu m’envoie barbare je t’envoie gargouille etc etc jusqu’à la fin de la partie c’est naze…