Tim Cook est au Japon : visite de Nintendo pour jouer à Mario sur iPhone et voir Shigeru Miyamoto
Tim Cook continue son voyage en Asie. Après avoir été en Chine, le patron d’Apple s’est rendu au Japon, et ce n’est pas seulement pour le paysage. En effet, il a posté une photo sur son compte Twitter où on le voit aux côtés de Shigeru Miyamoto notamment, le papa de Mario et Zelda.
On peut le voir avec un iPhone entre les mains. Qu’est-il en train de faire ? Il joue à Super Mario Run tout simplement, le premier « vrai » jeu de Nintendo sur iOS. Il a été annoncé le mois dernier lors de la keynote de l’iPhone 7. Ce fut une réelle surprise, l’information n’avait pas fuité et personne ne s’y attendait. Pour rappel, il sera exclusivement proposé sur iOS au départ, ce sera « avant la fin de l’année ». Pas de date précise dans l’immédiat. Chez Android, il faudra attendre au moins 2017.
Petit clin d’œil, l’action de Nintendo a pris quelques points à la bourse de Tokyo après la publication de la photo par Tim Cook.
Le patron d’Apple n’était pas au Japon que pour Nintendo. Il a aussi publié une photo où on le voit accompagné au célèbre sanctuaire Fushimi Inari Taisha à Kyoto. Un message a aussi été posté en japonais, à savoir « Bonjour ! » accompagné d’un Emoji qui représente le drapeau du Japon.
Superbe place,Et vivement Mario Run arrive 👍🏻
J ai hâte de jouer à ce jeu, en espérant d autres mario par la suite, un petit mario Kart ferait l affaire même s’il faut payer 2-3€ le jeu mais pas d achat in app svp !! Ça fausse le jeu
L’attente devient longue pour ce jeu, vivement sa sortie !
le patron prend du bon temps !