Candy Crush bientôt adapté en jeu télévisé aux USA
Titre incontournable de l’App Store depuis son arrivée en 2012, Candy Crush vient de franchir un nouveau cap en devenant… un jeu télévisé ! Vous avez bien lu, King va donner une nouvelle vie aux sucreries.
Dans un communiqué de presse publié sur la toile, King, Lionsgate et CBS annoncent l’arrivée prochaine d’un jeu télévisé basé sur le titre à succès. Si la date de la première diffusion n’est pas encore connue pour l’instant, on sait que l’ensemble sera similaire à Wipeout ou Fear Factor (même concepteur) et que les téléspectateurs pourront se joindre à la partie à l’aide de leur smartphone.
“Des équipes de deux personnes devront utiliser leur présence d’esprit et leur agilité physique pour avancer sur des écrans géants interactifs et aller le plus loin possible.”
En attendant de découvrir le projet un peu plus en détails, vous pouvez toujours récupérer la dernière mise à jour de Candy Crush Saga (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) et ses 15 nouvelles étapes, amenant le titre à un total de 2045 niveaux “seulement”.
Du moment que cela reste de l’autre côté de l’Atlantique
juste une excuse pour faire parler encore de candy crush… du marketingeu :)
malgré leur essai il doivent avoir des difficultés à relancer la machine sur les autres jeux de leur société.
Après faut voir.. tous le monde crache sur candy crush et pourtant cela été un vrai phénomène et sur le long terme peut-être plus ou équivalent à un pokemon go… donc bon…