Titre incontournable de l’App Store depuis son arrivée en 2012, Candy Crush vient de franchir un nouveau cap en devenant… un jeu télévisé ! Vous avez bien lu, King va donner une nouvelle vie aux sucreries.

Candy-Crush

Dans un communiqué de presse publié sur la toile, King, Lionsgate et CBS annoncent l’arrivée prochaine d’un jeu télévisé basé sur le titre à succès. Si la date de la première diffusion n’est pas encore connue pour l’instant, on sait que l’ensemble sera similaire à Wipeout ou Fear Factor (même concepteur) et que les téléspectateurs pourront se joindre à la partie à l’aide de leur smartphone.

“Des équipes de deux personnes ­devront utiliser leur présence d’esprit et leur agilité physique pour avancer sur des écrans géants interactifs et aller le plus loin possible.”

En attendant de découvrir le projet un peu plus en détails, vous pouvez toujours récupérer la dernière mise à jour de Candy Crush Saga (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) et ses 15 nouvelles étapes, amenant le titre à un total de 2045 niveaux “seulement”.