Square Enix annonce Bravely Default: Fairy’s Effect sur iOS
C’est peu dire que Square Enix mise sur le secteur mobile. Il ne se passe pas un mois sans que l’éditeur des Final Fantasy n’annonce un ou ou plusieurs titres à destination d’Android et d’iOS. Si la plupart de ces titres sont basés sur le modèle freemium, l’adaptation brillante de Final Fantasy IX ou le dernier Chaos Ring 3 sont là pour témoigner que Square Enix est encore capable de créer de belles surprises pour les joueurs nomades. Dernière annonce en date, Bravely Default: Fairy’s Effect est annoncé sur mobile dans le courant de l’année 2017; ce qui est intéressant est bien ici que Bravely Default est développé par Silicon Studio (et édité par Square) et qu’il s’agira ici de leur premier jeu mobile.
Bravely Default est considéré comme l’un des meilleurs JDR de la 3DS
Il y a donc quelques chances que ce nouveau Bravely échappe à la logique du freemium, ce qui serait bien sûr une très bonne nouvelle quand on sait que Bravely Default a bénéficié d’un très bon accueil critique (le jeu est né sur 3DS).
Si c’est pas un F2P, je suis preneur, autans mettre 10..15 francs dans un jeu, pour pouvoir y jouer sans contraintes (énergie qui doit se recharger…).
Ah un compatriote suisse ^^
Ou un voyageur temporel français
Exact :)
Compatriote Suisse, 10..15 FF, ça serait pas assez (sauf erreur, 1€ = 6FF et des brouettes).
Ça sera un F2P, ils ne savent faire que ça sur mobile…