Football Manager 2017 (SEGA) : l’éternel retour du roi
Football Manager Mobile 2017 (Lien App Store – 8,99€ – iPhone/iPad) va faire de vous cher lecteur le meilleur entraineur de la league 1, et vu le nombre de bras cassés que l’on doit supporter depuis le début du championnat, vous pourrez sans doute postuler lors du mercato de mi-saison. Avec sérieux, SEGA nous propose à nouveau le meilleur de la gestion de jeu de foot, avec toutes les grandes ligues européennes, la gestion complète des tactiques sur le terrain, les transferts des meilleurs joueurs (ou le départ des plus mauvais), les relations avec les clubs de supporters, etc…
Pour cet opus 2017, deux nouvelles ligues font leur apparition, la Pologne et la Turquie, l’interface a été encore améliorée, et l’on peut désormais prêter des joueurs avec une clause de rachat futur voire même faire des demandes de permis de travail afin d’attirer les joueurs étrangers les plus en vue. Malin et marrant, vous pourrez aussi faire votre petit Guy Roux en sanctionnant les joueurs qui font n’importe quoi hors et sur le terrain. « Comment ça Pogba on a fait la fête jusqu’à 4 heures du matin avant un entrainement ? Allez 10 tours de terrain et une retenue sur salaire !« . La référence.
On écrit « ligue 1 » étant donné que vous parlez de la ligue de foot française.
Au vu des photos publiées sur l’article je pense qu’il parlait de la League 1 anglaise. Par contre niveau mise à jour j’espère que c’est sérieux ce jeu parce que Watford est en Premier League cette saison.