La sortie de The Binding of Isaac (iOS) repoussée au mois de janvier 2017
Edmund McMillen jouerait t-il avec nos nerfs ? Le créateur de The Binding of Isaac nous avait annoncé il y a quelques semaines que son jeu culte venait d’être soumis à l’App Store, puis avait modifié la date de sortie en TBA avant de préciser que le lancement aurait lieu avant 2016. Nouveau changement de cap donc puisqu’on apprend que le jeu devrait sortir dans les mêmes eaux que la disponibilité de The Binding of Isaac : Rebirth + sur Steam, soit aux alentours du 3 janvier 2017. The Binding of Isaac : Rebirth iOS est donc sur le point d’être sur le point de sortir, ce qui commence à ressembler tout de même à une communication ratée autour de la date de disponibilité du jeu; autant en ce cas ne rien annoncer avant d’être réellement sûr d’une date de sortie plutôt que de livrer des informations fausses (comme de de prétendre que le jeu a été soumis aux lutins de l’App Store alors que manifestement cela n’a jamais été le cas). Cela fera au moins un gros titre iOS pour démarrer l’année 2017; on se console comme on peut…
Laisser passer les fêtes de fin d’année n’a rien d’une erreur de communication, les gens ont autre chose à faire. Je pense qu’ils en vendront plus le 3 Janvier que le 21 Décembre…
Prétendre à un mensonge ne rapporte rien ni pour le jeu ni pour la sympathie éprouvée pour l’auteur (Modifié : Merci de rester un minimum courtois avec le ou les auteurs des articles; merci) .
Et sortir en 2017 leur permettra surement d’avoir une bonne place dans le top des jeux de l’année!
Edward mcMullen a bien annoncé il y a plus d’un mois que le jeu avait été soumis et validé par l’App Store, ce qui en fait n’a pas été le cas. Plutôt que de cracher votre bile habituelle et malpolie sur le rédacteur de l’article, allez donc voir les réactions sur le forum de Toucharcade par exemple, où la communication pour le moins floue autour de la date de sortie du jeu commence aussi à lasser. Si le jeu n’est pas fini ou que la sortie de la version Rebirth + sur Steam prend plus de temps que prévu et empiète sur la sortie iOS, autant le dire simplement et la pilule passera mieux…