Si vous avez un problème avec votre MacBook Pro équipé d’une Touch Bar et vous vous rendez en Apple Store, une réparation ne sera pas proposée selon les dires de MacBidouille. Pas d’inquiétude, Apple se chargera tout de même de remplacer complètement l’ordinateur portable par un autre modèle. Toutefois, un changement de composant précis ne serait pas un service offert pour une raison encore inconnue à ce stade.

photoshop-touch-bar

Les MacBook Pro 13 et 15 pouces équipés d’une Touch Bar seraient concernés. De son côté, le MacBook Pro sans Touch Bar de 2016 peut être réparé en cas de problème. Il est possible que la Touch Bar pose un problème d’une façon ou d’une autre, tout comme le capteur d’empreintes Touch ID.

Toujours selon les bruits de couloir, Apple ne serait pas réellement satisfaisait de l’éclairage sur certaines Touch Bar, ainsi que les performances Wi-Fi. De l’amélioration serait attendue à ce niveau avec les prochains MacBook Pro, sûrement proposés en 2017. Les modèles actuels sont sortis depuis quelques semaines seulement.

Enfin, certains MacBook Pro avec Touch Bar auraient des problèmes avec la reconnaissance d’empreintes. Selon les cas, une seule solution existe pour corriger le problème : réinstaller complètement macOS. Une tâche qui peut prendre du temps, notamment au moment de télécharger le système d’exploitation qui pèse plusieurs Go.