Un  iGadget qui ressemble à un simple étuis pour le téléphone d’Apple. Certes, mais ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas à la protection contre les rayures, traces de doigts ou autres désagréments du quotidien. Il s’agit d’une protection associée à la vie érotique du propriétaire de l’iPhone. Je vous entends bien et votre première pensée est de croire qu’il s’agit de faire un meilleur usage du mode vibreur de l’iDevivce. Vous avez mal deviné, la fonction annexe de cette « couverture » est sa capacité d’offrir un logement pour accueillir un préservatif.


Ainsi, en cas d’urgence, lors des jours de pluies torrentielles vous n’aurez plus besoin de suspendre votre flirt pour courir à la pharmacie à l’autre bout de la ville. Quand aux distributeurs automatiques de’ Condom’, chacun en a fait l’expérience et s’est bien rendu de leur indisponibilité en cas de besoin.
Vous pouvez remercier un certain designer nommé Chris Holder, pour cette ingénieuse protection appelée « Justin Case » qui habille parfaitement l’iPhone 4. Deux protection valant mieux qu’une, vous n’avez plus aucune raison de ne pas sortir couvert lors de votre  fièvre du samedi soir…

Malheureusement, le Justin case est encore, pour l’instant, un concept de designer. Je comprends votre déception. Espérons que Chris Holder, arrivera à trouver un financier qui sera prêt à mettre ce bébé en production.