Super Mario Run : des gains de tickets pour les courses amicales, même en cas de défaite
Nintendo veut absolument vous faire découvrir le nouveau mode Course Amicale de Super Mario Run (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad); et quoi de mieux pour appâter le chaland que de lui proposer des tickets en gain, et ce même en cas de défaite (dans ce cas vous ne remporterez qu’un seul ticket). Rappelons que les tickets permettent de participer aux courses non-amicales cette fois, dont les gains sont les fameux Toads nécessaires pour le déblocage de certains éléments du mode construction (ça a l’air complexe dit comme ça, mais en fait non…).
Sinon, les dernières estimation de revenus de Super Mario Run confirment que l’immense majorité de ceux qui ont téléchargé le jeu (on parle ici de 95 à 98%) n’aurait pas franchi le cap des 9,99 euros demandés pour l’ensemble des 24 niveaux; et il y a très peu de chances que ces mêmes joueurs aient gardé le jeu sur leur mobile pour 3 malheureux niveaux gratuits. Voilà qui fait beaucoup, beaucoup de personnes sans doute un peu fâchées avec la « politique » mobile de Nintendo, et qui jette un voile nettement plus flou sur le score des 50 millions de téléchargements mis en avant par Nintendo (fin de la longue parenthèse).
Comme ce jeux est tellement nul… aucune évolution depuis 20 ans c’est juste une honte d’avoir sortie un Run pour Nintendo !!!
Justement ils aurais dû faire un Mario à l’ancienne,la ça aurais value la peine de l’acheter!
2% des 50 millions de téléchargements qui ont acheté le jeux,Bravo Nintendo pour ce Super Mario Flop
2% de 50millions… bref 1 millions de personne qui ont payé 10$… c’est pas mal non 😁
Leur but était de se faire mass fric en pensant qu’on allait mettre 10e juste parce que c’est un mario, un classic, ils ont tort
Les prolos sois android sont jaloux
Je demande un Ban pour ce Spammeur. Le pauvre criera à la liberté d’expression une fois banni.
Genial la daube évolue
Rayman run est mieux à mon avis, prix logique et sans une connexion permanente
Tout claqué ce jeu, une bonne grosse bouse comme Nintendo sait faire depuis quelques années