A vous la parole : quel a été votre premier iPhone ?

Dix ans. Voilà dix années déjà que l’iPhone nous accompagne au quotidien alors que la première génération apportait une réelle révolution dans le monde de la téléphonie mobile. Un écran tactile, une navigation internet mobile entièrement revisitée et un somptueux design donnaient naissance au premier smartphone fruité. A l’époque, l’App Store et ses millions d’applications n’existait pas encore.

Pour fêter ce nouvel anniversaire, la firme à la Pomme nous concocterait un nouvel appareil plus ou moins révolutionnaire. Alors que l’on parle d’un écran sans bordures ou encore d’un capteur d’empreintes digitales implémenté dans la façade avant, revenons quelques années en arrière sur la première prise en main d’un smartphone Apple.

Quel a été votre premier modèle d’iPhone et quel souvenir en gardez-vous aujourd’hui ?

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

423 commentaires

  1. mon premier iPhone est le 6 que j’utilise encore et je pense prendre celui de 2017 s’il est vraiment transcendant

  2. J’ai commencé avec l’iphone 6s, j’ai mis du temps avant de passer sur un iphone mais je regrette pas après les déceptions que j’ai eu sur android :/

  3. iPhone 4, un excellent téléphone. Dommage que Apple ai sorti des mises pour le rendre lent et inutilisable.

  4. L’iPhone 3G et j’ai suivis pratiquement toute les sortie 3GS, 4, 4S, 5, 6 et enfin 6S et aussi tout les jailbreak :p

  5. iPhone 3g blanc……mon premier produit  d’ailleurs.Déroutant au début puis quand on a compris la logique tout devient naturel.

  6. iPhone 5, premier smartphone
    Première impression: fluidité
    Je ne changerai jamais de marque :)

  7. iPhone 3G avec une superbe prise en main contrairement à la série 6 et 7 qui nous glissé entre les doigts.

  8. Le 4. Puis la collection s’est étoffée: 3G, 2x3GS (2 bootroms), 4,4s,5 (perdu à la douane de cuba), 5s,5c,6,6s. Je saute le 7.

  9. J’ai eu d’abord le 3GS puis le 4 que j’adorais a l’époque et enfin l’aphone 5S qui me conviens très bien encore aujourd’hui, j’attend le 7s voir le 8 pour changer

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles