Hater : trouvez votre âme soeur à partir de vos affinités…détestables
Hater (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) est une application de rencontre pour le moins originale puisqu’elle part du principe que ceux qui s’assemblent le mieux…sont ceux qui détestent les mêmes choses (ce qui n’est pas tout à fait faux tout compte fait); il est vrai que les sujets de détestation « non compatibles » sont souvent cause de disputes dans le couple, et au moins ce critère de « matching » nous change de la « critérisation » de type Tinder qui est presqu’à 100% basée sur le physique (les moyens ou les moches, fuyez en quelque sorte…).
Après une inscription via son compte Facebook, l’app nous demande de choisir notre niveau de détestation ou d’appréciation de certains thèmes en fonction de smileys que l’on peut choisir d’un simple glissé du doigt. Des séries de termes ou expressions comme « Build the Wall » (Trad : « construire le mur« , en référence au programme de Trump), « UFC« , « Dad Body » ou « Fast Food » vous sont présentés, et vous devrez alors décider si vous les détestez complètement, un peu, ou si au contraire vous les appréciez.
Une fois quelques séries d’évaluation effectuées, vous aurez enfin accès à la liste des personnes Hater-compatibles, ou dit autrement qui détestent globalement les mêmes choses que vous; j’apprends ainsi que la jolie Mélanie (car on voit la photo à ce moment là, les critères physiques reviennent donc in fine à la charge) déteste à la louche et à 88% les mêmes choses que moi. Indubitablement, nous sommes faits l’un pour l’autre, à moins que Laura et son 89% de matching, qui se trouve de plus à seulement 45 km de là, ne soit une meilleure option. Libre à vous ensuite de prendre contact. Alors, avec qui détesterez-vous le mieux ?
Note : l’application est malheureusement en américain, même si le matching fonctionne bien à partir de la localisation du mobile.
Ça devient vraiment du grand n’importe quoi toutes les sites de rencontre il devrait tous les supprimer c’ést un scandale et bonjour la France avec tout ça
Et bien entendu ça mémorise tout ce que vous détestez et écrivez et ça vous traque jusqu’à la fin des temps…
Euh la photos de la nana qui n’a rien demandé et certainement pas à être sur ce site, on en parle ???
Exactement la nana peut très bien faire un procès à iAddict juste à cause de la diffusion de sa photo sans son autorisation
Peut être que l’auteur à discuter avec elle des choses qu’ils détestent et lui à demander son autorisation.
Raisonnement intéressant 😉
Qui veut me rencontrer?! J’ai mis « iaddict » ! 😈
C’est du génie cette app 😂
L’américain, nouvelle langue j’imagine
Ostie que vous etez chialeux le mondes sur ca
Heu c’est quelle langue ça ?
Du québécois jpense
C’est un vieux patois Klingon.
De quelle fille parlez vous ? Iaddict n’a fait que reposter les photos officielles de l’application. Rien de très compromettant.