Une nouvelle mise à jour de notre application iAddict (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad/Apple Watch) est disponible sur l’App Store. Cette version 4.6 ajoute quelques nouveautés sympathiques.

– Pour commencer, nous avons repensé le menu. De nombreux utilisateurs se plaignaient de ne pas pouvoir y accéder facilement lorsqu’ils utilisaient leur iPhone à une main. Nous avons donc repositionné le menu comme dans nos anciennes applications. Et puisque cet emplacement ne laisse pas beaucoup de place, nous vous proposons de le personnaliser (comme dans l’application Tweetbot par exemple).

Pour accéder aux catégories, il suffit de faire un appui long sur l’icône Catégories lorsque vous êtes dans la liste d’articles.  Pour afficher les autres onglets (bons plans, keynote, recherche, etc.), il faut faire la même chose sur les icônes où il y a de petites flèches.

– Autre nouveauté au programme, la fonction Recherche qui permet (sans surprise) de faire une recherche dans tous les articles disponibles sur iPhoneAddict. Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs premium.

– Après les bons plans live de l’App Store, nous avons décidé de vous proposer les bons plans live High-Tech. Notre robot déniche pour vous des promos High-Tech (et parfois geeks) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

– Amélioration des notifications : il est maintenant possible d’ouvrir un article directement depuis une notification Push. Nous avons également ajouté la possibilité de mettre un article en favoris depuis une notification ou de le lire plus tard.

Bien sûr, cette nouvelle mouture corrige quelques bugs, notamment avec Facebook dans les concours.

 

iAddict (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad/Apple Watch)

 

Mise à jour iAddict 4.6.1 a été validée  par Apple. Elle corrige quelques bugs aperçus au dernier moment (bug sur certaines images qui n’apparaissaient pas dans la page twitter, correction dans les bons plans, affichage des articles non lus en cliquant sur le logo, etc.). Nous sommes toujours à la recherche du probleme concernant les achats in-app (nous n’avons pas eu de soucis durant la bêta).

Mise à jour x2 Les achats intégrés fonctionnent. L’ajustement a été fait du coté d’Apple, il n’y a donc pas de mise à jour. Il suffit. de relancer l’app.