Steve Jobs noyé dans la carbonite
Je t’aime ! I know ! Certains se souviendront éternellement de ce dialogue. De très brèves paroles échangées entre la Princesse Leia et Yan Solo, avant que ce dernier ne soit plongé définitivement dans la carbonite, par le plus grand méchant du cinéma : Dark Vador…
Pour ceux qui n’auraient pas trouvé ou qui habiteraient dans une galaxie lointaine, très lointaine, il s’agit de la scène finale de Star Wars Episode V « L’empire contre-attaque ». En effet Dark Vador fait un test sur Yan Solo afin de s’assurer que le processus de conservation dans la carbonite sera viable pour Luke Skywalker… Revivez cet instant avec le court extrait de ce moment anthologique de l’univers de Georges Lucas.
Ce petit rappel cinématographique pour dire Steve Jobs a également été plongé dans la carbonite par Societe6, un designer Américain qui s’est spécialisé dans les illustrations en tout genre. En effet Société6 a emprisonné Steve Jobs dans une coque en pseudo carbonite. Ainsi iPapy aura toujours un œil discret et protecteur sur votre iPhone.
Il n’aura même plus besoin de faire du tracking géographique pour vous surveiller. La coque pour iPhone 3 ou iPhone 4 est disponible actuellement en promo à 15 dollars au lieu 35 dollars sur le site de société6. Vous pourrez également y découvrir d’autres gadgets du genre sticker autocollant pour iMac ou bien encore des transferts pour t-shirt.
Un gadget qui devrait plaire aux fans de Star Wars et d’Apple. La réplique culte originale de Yan Solo « I Know » à été adaptée spécialement pour Steve et devient iKnow… très original tout cela… ne trouvez-vous pas?
mdr
Pour les fans en effet !
Ceci est une révolution…..:)
Il est mort ?!!! Et en plus dans notre iPhone !
C’est pas exactement la scène finale du film, mais ça n’en est pas loin.^^
@yutar tu as l’air d’être un vrai fan LOL
J’appartient a la galaxie lointaine et je compte y rester ;)