Apple continue de s’intéresser à la réalité augmentée et embauche un spécialiste de la NASA
La réalité augmentée est toujours un secteur qui intéresse Apple. Tim Cook, le patron d’Apple, l’a déjà dit publiquement, au point de penser qu’elle va avoir un rôle important à l’avenir sachant que l’utilisateur conserve un accès à la réalité, contrairement à la réalité virtuelle où il est enfermé dans un monde avec un casque dédié.
Selon Bloomberg, Apple a embauché un spécialiste de la réalité augmentée et pas des moindres : Jeff Norris. Ce dernier a travaillé pour la NASA pendant plusieurs années, notamment au sein du laboratoire Jet Propulsion. Il s’est occupé d’une équipe en charge de créer des méthodes pour contrôler des robots et des vaisseaux spatiaux avec l’aide de la réalité virtuelle et la réalité augmentée.
Au sein d’Apple, Jeff Norris a rejoint l’équipe dédiée à la réalité augmentée. Il se rapporte à Mike Rockwell qui est en charge de cette équipe. Cette dernière travaille notamment sur des lunettes connectées avec de la réalité augmentée, comme les rumeurs l’annoncent depuis plusieurs semaines maintenant.
L’arrivée de Jeff Norris est importante au vu de son parcours. Néanmoins, son rôle précis au sein d’Apple n’est pas connu pour l’instant. Il va probablement partager son savoir-faire pour les lunettes connectées et la réalité augmentée censée arriver sur les iPhone dès l’iPhone 8. Apple passerait notamment par un capteur photo spécial pour y arriver.
C’est sûrement car l’Apple Campus c’est un vaisseau spatial, ils embauche les gens de la NASA pour le construire et dominé le monde !!! Tout s’éclaire ! Mouahahahahaha