Trump veut l’aide d’Apple et d’autres acteurs pour réduire les coûts grâce à la technologie
Comme nous l’avons vu ce matin, le patron d’Apple Tim Cook et d’autres patrons d’entreprises high-tech ont rendez-vous aujourd’hui à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump et parler de la technologie. Plusieurs thèmes ont déjà été dévoilés. Un autre concerne l’économie, selon Reuters.
La Maison Blanche veut réaliser d’importantes économies et pense que les nouvelles technologies peuvent l’aider à accomplir cette tâche. Le montant que le gouvernement américain veut économiser est 1 000 000 000 000 dollars au cours des dix prochaines années. Il n’y a pas d’erreur ou de zéro en trop, il s’agit bien de 1 000 milliards de dollars.
Pour la petite info, Donald Trump n’est pas le premier président américain à se tourner vers les acteurs du monde high-tech pour réfléchir à l’économie du pays. Son prédécesseur, Barack Obama, avait déjà lancé cette initiative lors de son mandat qui s’est étalé sur huit ans.
La Maison Blanche va beaucoup parler de la technologie cette semaine avec plusieurs rendez-vous au programme qui s’étaleront au moins jusqu’à jeudi. En plus de Tim Cook, il y aura les dirigeants d’Amazon, Microsoft, IBM, Adobe, Intel et plus encore. Nous ne savons pas encore si les discussions faites lors des rendez-vous de cette semaine seront dévoilées publiquement ou non.
Mouais par contre pour l’environnement ca le derange pas de « gaspiller » ^^’
Vous confondez environnement et climat, pollution et émissions de gaz à effet de serre. C’est normal, les media organisent ce flou pour vous berner et vous faire croire que vous comprenez quelque chose. Si on demande au citoyen lambda ce qu’il sait de l’accord de Paris, il balbutiera mais sera prêt à manifester pour cet accord.
+1
et de plus pour le réchauffement climatique ce n’est pas qu’ aux USA qu’il dégage tout ces gazs ou effets de serres.
Regardant du coté de la France aussi dont notre gouvernement est au courant .
Le Chamtrail est un effet de serre et de plus empoisonnement de l’environnement .
Mais arrêtez de nous gonfler avec l’environnement
Tu as raison, au pire on ira sur une autre planète quand la nôtre sera morte 😑
+1
Encore un autre ignorant qui sait pas de quoi parle l’accord de Paris.
Tu diras ça à ton petit fils :)
il est interdit de reproduction ces spermatozoïdes sont tous tellement égocentrique qu ils tournent en rond autour du même point
Abrutittt ! Creetin !
Essaie de lire l’accord de Paris avant d’insulter. Il fait seulement 39 pages.
Votre traduction n’est pas bonne. L’on parle d’un billion de dollars soit 1 milliard de nos euros (ou presque) et non pas 1000 milliards de $. Même sur dix 10 ans mille milliards de dollars c’est simple gigantesque !!