USA : Apple double la durée de location des films sur iTunes
Auparavant, les utilisateurs américains avaient 30 jours pour lancer un film loué sur iTunes, puis 24 heures pour finir de le regarder (ou pour le revoir) à partir du moment où le visionnage a commencé. A partir de maintenant, et quelques jours après avoir rendu le 4K plus accessible, Apple a décidé de doubler cette période de location, et d’offrir ainsi la possibilité de finir un film jusqu’à 48h après l’avoir commencé.
Cette extension de la période est bienvenue, et le service permet de louer des films sur iPhone, iPod Touch, iPad, Apple TV, Mac, et PC avec iTunes à jour. On peut streamer les films, mais aussi les télécharger pour les regarder en mode hors-ligne. Notons d’ailleurs que le compte à rebours débute même sur le premier lancement des films en hors-ligne. Et bien entendu, le contenu loué est accessible sur tous les appareils liés au compte Apple en question.
Cette décision n’a pas encore été commentée par Apple, et on manque encore de détails quant à la raison qui a poussé la société à passer ce cap alors que dans d’autres régions du monde, le service proposait déjà ces 48 heures depuis quelques temps.
bonjour, j’ai mieux. je vous explique, j’ai un ami qui loue régulièrement des films sur itunes et il pense qu’il y a du y avoir un bug sur son compte car lorsqu’il loue un film, et bien depuis 3 mois environ, il n’a pas 24h pour le regarder, ni 48h , mais un mois, oui oui il peut regarder le film pendant un mois. j’en doutais bien sur, mais il m’a montré les mails, les locations, son compte en banque etc… et bien il le loue une fois et il peut le regarder 500 fois s’il veut pendant un mois.incroyable, les bugs font partis de la technologie.
J’ai mieux, Utorrent, pirate bay, on en parle plus.
Sauf que c’est illégal
Tu sais même si c’est illégal il y a des sites où tu peux les regarder malheureusement c’est comme ça maintenant
Franchement j’aimerais beaucoup pouvoir louer/acheter des films que ce soit en version physique ou pas mais c’est juste inimaginable en Suisse. A moins d’aller chez cash and go et espérer trouver son bonheur, il faut se ruiner. Je regarde en tout cas 1 film par soir sans compter les séries etc… Meme a 5-10 euros le film ca me reviendrait à prêt de 150 euros par mois juste pour les films. Je n’ai malheureusement pas les moyens. Être cinéphile ça a un sacré coup =\
Je reconnais et puis c’est bien vrai.
C’est peut-être illégal mais c’est pas vraiment ça qui fait baisser les chiffres de ventes alors bon, y’a pas vraiment de quoi en faire une maladie.
https://korben.info/piratage-serait-effet-ventes-legales-de-films-musique-etc.html
Ah oui il y a eut un gros bug c’est sur.
D
Rien de vaut un bon bluray
Merci les sites de streaming
Merci Netflix! L’offre est plus que meilleur par rapport à ce que propose Apple.