Apple Store 2.0 en marche : mise en place d’iPad intéractifs et plus encore
Pour célébrer les 10 ans depuis l’ouverture du premier Apple Store, Apple innove son magasin avec de nouvelles fonctionnalités. Grâce notamment à MacPricesAustralia, les informations ont pu filtrées en avance. En effet, les Apple Store sont déjà ouverts en Australie (fuseau horaire oblige). La nouveauté majeure est l’apparition d’iPad interactif. Ces derniers sont multifonctions (bien qu’ils le soient déjà). Au rendez-vous, les tablettes affichent les prix ainsi que les informations relatives aux produits de la marque, leurs fonctionnalités et un tableau comparatif. Petit plus, un bouton « Parler à un spécialiste » est désormais disponible. En un clic, vous pouvez faire appel à un des employés du magasin pour répondre à vos différentes questions. Le principe est le même que celui des hôtesses de l’air dans les avions, à titre de comparaison.
Sûrement d’autres petites surprises sont au rendez-vous mais pas encore dévoilées. En tout cas, certains employés semblent porter des chapeaux festifs.
Bien qu’etant pro-Apple je doute que ceci soit vraiment « une révolution pour la Iplanète » ;) lol
@ jerem
1
Je ne dis pas que je suis déçu, parce que je m’attendais à un coup d’épée dans l’eau… A moins d’autre chose en France….
Ceci…. Est une révolution.
Vous êtes de mauvaises langues c’est les 10 ans d’apple retail ! c’est pas celui d’apple donc c’est juste des apport pour la vente pas au niveau des produits !
il faut pas s’attendre à autre chose qu’une retouche visuel et des petits cadeaux …
Du bon du vrai marketing qui va faire revenir les clients et en attirer d’autres et ne tout en montrant ce que les iDevices sont capables de faire aussi.
Bref fallait y penser! On en rêvait… Apple l’a (encore) fait!
Avoir toujours de l’avance sur les concurrents dans la façon de vendre les produits. C’est bien la force d’Apple mais parce qu’ils ont de bon produits aussi.
Tu es sérieux alpy la? Ou c’est du bon gros second degré?
C’était donc ça !
Merci Apple, en même temps après les Beatles, ont s’attendait pas à grand chose.
J’étais hier a l’apple store le p;us grand de Londres, tout était exactement comme dans la description …