Les mises à jour d’iOS sont plus nombreuses depuis que Tim Cook est à la tête d’Apple
Certains l’ont remarqué : les mises à jour d’iOS sont beaucoup plus nombreuses sous l’ère de Tim Cook que sous l’ère de Steve Jobs. Mais ce n’est pas obligatoirement un bon point.
Une mise à jour vient ajouter une fonctionnalité et/ou bloquer une faille de sécurité et/ou corriger des bugs. Dans le cas d’Apple, les mises à jour d’iOS ont surtout corrigé des bugs ces derniers temps, ainsi que des failles de sécurité. Comme le remarque VentureBeat, le nombre de mises à jour iOS est en hausse de 51% depuis que Steve Jobs a quitté la direction d’Apple.
Quand Steve Jobs était aux commandes, Apple proposait en moyenne 6,75 mises à jour iOS par an. Sous l’ère de Tim Cook, on passe en moyenne à 10,22 mises à jour d’iOS par an.
Il est vrai que Tim Cook n’est pas en charge d’iOS. Cela signifie d’une certaine façon que le contrôle chez Apple a baissé au fil des années et qu’il serait temps d’améliorer ce point. On l’a vu avec les premières versions d’iOS 11 qui étaient bancales à plusieurs niveaux, notamment sur les anciens iPhone. La situation s’est améliorée aujourd’hui, même si elle n’est pas encore parfaite. En attendant, Tim Cook devrait peut-être pousser ses équipes à faire attention à l’avenir.
Il y a aussi plus d’iphone et d’ipad qui sortent chaque année avec des petites spécifications différentes. Ça doit peut-être faire plus de boulot. Du temps de Job , il y avait un ipad et un iphone par an. Voire aucun ipad avant 2010.
Ca ce n’est pas notre problème. C’est à eux d’assurer le bon fonctionnement de leur produits, qu’il y en ai 2 ou 15 surtout vu la taille de la société.
Pas d’excuses possibles
Idem. Je peux comprendre que c’est plus complexe mais ils doivent mettre les moyens en face pour justifier le prix de leurs produits. Sinon autant prendre un smartphone d’une marque quelconque telle que Samsung, LG ….😛
Elle sont surtout pleines de bugs 🤮
Le premier commentaire est d’une homophobie à vomir, sinon même s’il y a effectivement plus de volume de données comme le suggère Okidoki je suis persuadé que si on calculait le taux de bugs il serait bien plus élevé qu’avant.
Oui mais elles sont également plus … pourries…
Ca on avait remarqué…
Le nombre de bug aussi a augmenté. A ce demander à quoi servent les beta
Leur nom est bien trouvé
Ouais plus de maj et on en parle que depuis que Cock est à la tête on a moins de faille pour le jb ? À l’époque de Jobs une version ios sortait, le lendemain on avait le jb. Donc bon c’est pas plus mal d’avoir plus de maj et moins de jb vu comment c’est devenu !
Plus de mise à jour depuis cook et une iOS de plus en plus merdique depuis cook
Si on fait le ratio bug à périmètre constant en tenant compte des services et fonctionnalités de iOS. Je suis certain qu’il y a en fait moins de bugs qu’avant proportionnellement parlant.
La sécurité c’est aussi grandement renforcée ce qui est un point très positif.
Comment bloque t’on les mise à jour svp
En installant le profil de la bêta de tvOS.
En même temps les iOS de maintenant sont capables de tellement plus de choses. Je rappelle qu’à l’époque de Steve Jobs l’iphone faisait pas MMS. J’exagère mais oui plus de fonctionnalités, plus de bugs possibles.
Le digital touch est it vraiment utile par exemple ? Je ne crois pas. Je préférerais ne pas avoir d’animojis mais un téléphone qui ne plante pas !!! Oui oui mon iPhone X à déjà planté ou a été ralenti.
Les mises à jour passent et mon clavier trépasse…
Toujours autant de lag depuis iOS 11 avec mon iPad Air, quelle que soit les mises a jour.
Heureusement que j’ai pas mis l’Ipad à jour. Mettre IOS11 sur l’iphone 6s a été une pure erreur !
Il y’a aussi des MAJ qui ajoute des bugs !
Oui !
Ou alors depuis que Cook est patron ils produisent des outils tellement bien faits qu’ils sont obligés d’appliquer des correctifs toutes les 2 semaines…