Apple Music offert pendant 5 mois si vous achetez un billet de train
Apple et la SNCF ont passé un partenariat qui fera plaisir à toute personne qui achète un billet de train. « Pour tout achat effectué sur l’app OUI.sncf, on vous offre cinq mois d’abonnement* à Apple Music », indique la SNCF sur son site.
Un astérisque est placé jusqu’à côté du mot « abonnement » et il est important de lire les conditions. En effet, les cinq mois offerts sur Apple Music sont seulement proposés à ceux qui n’ont jamais profité de la période d’essai d’Apple qui est de l’ordre de trois mois. Ces personnes-là peuvent tout de même avoir deux mois offerts sur Apple Music.
Comment profiter de l’offre ? Il suffit de télécharger l’application OUI.sncf (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) et d’acheter un billet de train (qu’importe la destination, semble-t-il). Une fois fait, la SNCF vous envoie un code pour Apple Music à votre adresse e-mail. Vient alors la dernière étape qui consiste à cliquer sur le bouton « J’en profite » ou à entrer le code directement dans l’espace dédié sur le compte Apple.
La SNCF annonce que cette offre est proposée jusqu’au 1er mai prochain et qu’elle est réservée aux nouveaux abonnés d’Apple Music seulement. Ceux qui ont donc déjà un abonnement payant ne pourront donc pas avoir deux mois gratuits supplémentaires.
Fonctionne aussi avec la réservation d’un TGVmax gratuit, si ça intéresse
Tu peux préciser stp ?
C’est quoi ca TGVmax ? Et c’est un trajet gratuit ?
C’est un trajet gratuit ?? Oui, bien sûr ! Et même on te donne des sous… les gens sont stupides.
Je confirme : Ayant déjà profité des 3 mois gratuits, je peux profité de 2 mois supplémentaires en ayant réservé un petit trajet au hasard.
T’es sûr @Horemakhet?
Car moi aussi j’ai profité des 3 mois de bienvenue mais je n’ai pas le droit de profiter des 2 mois supplémentaires !
Car il y un pop-up qui s’affiche en disant « C’et offre est valable uniquement pour les nouveaux abonnés ! »
Tu peux préciser stp?
J’ai réservé un trajet court à 2,10€ depuis l’application. Une fois payé, un pop-up est apparu en parlant de l’offre. J’ai cliqué dessus et ça m’a redirigé vers la page où l’on utilise les codes iTunes (avec un code déjà inscrit). Après ça, une fenêtre est apparu m’expliquant qu’à partir du 12 mai, je serai facturé 9,99€
Un achat depuis le site ne fonctionne pas ??! Seulement depuis l’application ?