Des anciens employés d’Apple évoquent les problèmes de Siri et le cafouillage en interne
Les utilisateurs d’iPhone connaissent Siri depuis 2011 avec l’iPhone 4s. L’assistant était présenté comme étant étant en bêta au lancement et cela s’explique par le développement qui a été « trop » rapide.
Des anciens employés d’Apple ont évoqué ce sujet auprès de The Information. Ils expliquent qu’Apple s’est dépêché à développer Siri pour l’iPhone et le mettre dans l’iPhone 4s, alors que l’assistant était loin d’être prêt. Steve Jobs était à l’origine du projet. Mais pour les anciens employés d’Apple, tout était loin d’être parfait au lancement.
« Quand Steve est mort le lendemain du lancement de Siri, ils [Apple] ont perdu la vision. Ils n’avaient pas une vue d’ensemble », a expliqué l’un d’entre eux. De plus, plusieurs conflits ont eu lieu en interne autour de Siri, avec d’un côté des employés qui voulaient un assistant se focalisant sur la récupération d’informations rapides et précises et d’un autre côté des employés qui voulaient miser sur la capacité à exécuter des tâches complexes.
Siri a l’avantage d’être proposé dans 21 langues aujourd’hui, contre huit pour Google Assistant et trois pour Alexa. Malgré tout, les développeurs semblent davantage se tourner vers Alexa et Google Assistant au vu des possibilités proposées. Il n’y a plus qu’à espérer qu’Apple améliore réellement Siri avec iOS 12, qui sera présenté le 4 juin prochain lors de la keynote d’ouverture de la WWDC.
Peu importe une des 21 langues que Siri peu parlé mais si Siri pouvait dire à Apple dans les prochains iPhone d’y mettre au minimum une batterie de 3000 mha ce serait merveilleux
En gros Siri est mort avec Steve Jobs
Apparemment même avec steve jobs Siri était mort né
A compléter avec cet article
https://iphoneaddict.fr/post/news-228781-cofondateur-siri-apple-recherche-niveau-perfection-quil-atteindre-assistant
Dites « ok Google » à Siri…. et « dis Siri » à l’application Google… Siri répond une ânerie et Google répond du concret! La messe est dite!
c est un peu comme si l abandon de siri serait dans l air
Euh peut être autant de langue mais voila l’intelligence de l’ia, du coup un assistant qui fait pas ce qu’on lui demande mais en coréen, presque magique…
Je suis parfois un peu tête de mule c’est vrai mais je ne suis pas mort né puisque je suis là à vous écrire.
1 nain posteur ?
Ils nous pondent un HomePod avec un Siri à la ramasse. C’est une révolution et seul Apple nous la fait! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂