Donald Trump utilise deux iPhone, mais ne suit pas les consignes de sécurité
Nous savions déjà que Donald Trump utilisait un iPhone. Aujourd’hui, Politico rapporte que le président des États-Unis dispose en réalité « d’au moins deux iPhone » avec chacun des usages bien précis.
Comme on peut s’en douter, les iPhone du président ne sont pas identiques à ceux que l’on trouve dans le commerce. Les deux modèles sont limités, avec le premier qui est seulement capable d’effectuer des appels et le second qui dispose de l’application Twitter et offre l’accès à certains sites de médias. Mais il y a comme un problème : Donald Trump ne respecte pas les consignes de sécurité.
Les téléphones des présidents des États-Unis doivent être vérifiés tous les 30 jours par des experts en sécurité pour s’assurer qu’ils ne sont pas sur écoute ou disposent d’éléments malveillants qui permettraient de récolter des données. Selon Politico, Donald Trump refuse de suivre les règles parce que c’est « trop gênant » à son goût. Ainsi, l’iPhone avec Twitter est resté cinq mois sans vérification par les experts en sécurité.
Pour information, Barack Obama disposait d’un iPhone. Il a eu un BlackBerry pendant longtemps, mais les experts de la Maison Blanche l’ont poussé à prendre un iPhone pour des mesures de sécurité. Et toujours selon Politico, le prédécesseur de Donald Trump suivait les consignes de sécurité pour une expertise une fois par mois.
… Barack Obama étais sur un BlackBerry mais les experts de la Maison Blanche l’on poussé à prendre un iPhone pour des raisons de sécurité …
Tout et dit, voilà pourquoi je reste chez eux.
BlackBerry est devant. Point. C’est prouvé. La semaine dernière des comptes iCloud ont été encore piratés. Et que dire du noyau d’iOS 9 divulgé et piraté? Juste ces deux exemple montre que Apple est vulnérable. Point.
80% du CAC 40 travaillent avec BlackBerry et pas Apple. Boing et Airbus aussi.
On prend le problème inverse : l’Allemagne. Tout le gouvernement Allemand s’est équipé de BlackBerry et travaille main dans la main avec BlackBerry.
BlackBerry a disparu point.il ne font plus d OS point. iOS 9 ??? Lol on et sur iOS 11 alor pourquoi tu me parles du 9 alors qu’on et au 11 bientôt 12, et ses pas iCloud pauvre tache qui ses fais pirater mais une application qui a futier point. Merci de réviser tes source avant de parlé et de clichés point.
En tout cas lui il sait écrire. Toi pour te comprendre il faut un décodeur…
Par ailleurs il n’a pas besoin d’en venir aux insultes pour s’exprimer. C’est pas parce que t’as tort qu’il faut être agressif mon pauvre 🤷🏻♂️😘
Tu penses toujour que j’ai tord ?
Sa fait beaucoup de point 😂😂😂
Je fais comme lui lol
Marre des personnes qui dise de grosse bêtise et qui assume pas avec aucune repartie, et en plus qui se cache derrière des commentaires de collège du style moi au moins je ses écrire le français…
Non mais faudrait peut-être arrêter de raconter n’importe quoi.
Si les comptes iCloud ont été piratés, ce n’est pas directement à cause de l’iPhone mais de la sécurité de l’infra d’Apple. Ça c’est le premier point.
Ensuite, tu essayes de démontrer quoi ? Qu’un gouvernement utilise BlackBerry ça ne démontre rien.
Je peux te citer la gendarmeria nationale française qui utilise intégralement un OS dérivé d’Ubuntu fait-maison… Ça ne prouve en rien que Windows ou macOS c’est à jeter, si ?
Ça montre juste que c’est ce qui leur correspond le mieux, à eux. C’est tout.
Apple est vulnérable ? Waaaa quel scoop ! Bah oui, comme tous les systèmes informatiques, qu’ils soient créé par Apple ou pas.
Un système a toujours des failles de sécurités, en informatique rien n’est à 100% fiable et infaillible.
Ses même pas a cause de l infrastructures d Apple mais à cause d une app tierce…
J’ai oublié d’ajouter que si Apple est particulièrement ciblée par les attaques c’est peut-être parce qu’elle est une des entreprises du secteur les plus populaires, non ?
Laisse tomber il et et dans sa bulle étriqué par des ouillèrent, formaté par des intox
Il EST* / des œillères*
C’est un minimum ! Mais tu es peut-être trop « dans ta bulle » et trop étroit d’esprit pour écrire un tant soit peu français…
L’école est pourtant obligatoire jusqu’à 16 ans….
À moins que tu en aies 8 je te plains très sincèrement.
Ta pas de répartie mon petit
Je dit la vérité et sa sa te fait chier
Et si tu veut jouer avec les commentaires de collège relie toi, retourne aussi à l école pour la forme de tes phrase
Bon en premier tu dit que des comptes iCloud on encore été piraté….🤨 faut…
Article plus bas :
Apple fuitent à cause d’une application pour surveiller les adolescents.
Il se sont pas faits piratés, juste une application et son infrastructure pas assez sécurisée….
Ok point suivant..
Tu dit que dire du noyau d iOS 9 divulguer et pirater….😱
Ho la la ses grave …
Ha mais ses vrais je suis sur la version iOS 11 avec un noyau corrigé 😓 ouf
Ok point suivant…
80 % du cac 40 travail avec BlackBerry et pas Apple….🤯
Par où commencer… ha oui je ses, par la définition :
Définition du mot CAC 40. Le CAC 40, cotation assistée en continu, est un indice boursier qui réunit les quarante plus importantes sociétés françaises cotées en Bourse. … Le chiffre 40 désigne le nombre de valeurs françaises qui composent l’indice. L’indice du CAC 40 est publié du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.5 mai 2018
Le CAC 40 et pas une entreprise mais juste un indice de cote, comment un indice de cote peut travailler avec un entreprise???
De plus Apple s’en fiche de travailler avec eux comme, mais il préfère y placer des part.
Ok point suivant
Tout le gouvernement allemand travaille avec BlackBerry et travaille main dans la main 😞
Le constructeur canadien de smartphones BlackBerry a en effet décidé de stopper la production de son Classic, un terminal fonctionnant sous l’OS de la firme. Une information confirmée par Ralph Pini … Le constructeur travaillerait ainsi à la mise au point de trois nouveaux smartphones Android, ANDROID 🤩 niveaux sécu ses le mieux…
Ok point suivant
Tesla travaille avec Apple et pas BlackBerry, Apple achète et aide plain de startup, Boeing travaille avec BlackBerry et achète des startup et en aide d autre, normal Boeing ne peut pas travailler avec tout le monde tout comme tesla, pour ses business is business a coup d appel d’offre.. mais sa tu comprendras quand tu sera plus grand
Sa a pas de sens se que tu dit.
Bref j ai juste recopié un morceau de l article et toi tu t’es emballé comme gosse
Bonne nuits
« Est devant. Point. C’est approuvé. »
« Apple et vulnérable. Point. 80 »
Ha et ses pas boing mais boeing, et il y en a plein d’autre…
C’est quoi tes sources qui disent que Boeing et Airbus travaillent sur BlackBerry ?
@ Lola
Tu dis vraiment n’importe quoi. L’alliance entre Boeing et Blackberry date de 2014 et n’a pas marché du tout.
Lol en plus ses source son fausse ses pitoyable
😂
Quel pavé avec cette coque batterie…
Pourtant c’est pas ce dernier qui avait chié sur Apple?
Si mais il a pas eu le choix que de se séparer de son vieux android
Il aurait pu en prendre un neuf : un Google Pixel made in USA. Mais c’est trop 💩 niveau sécurité.
Clacher comme un gros débile point .
Maintenant je vais prendre tes arguments et les démonter 1 par 1