Super Mario Run : Shigeru Miyamoto est directement responsable de la difficulté du jeu
Le vénérable Shigeru Miyamoto (le créateur de Zelda tout de même) est revenu sur le développement de Super Mario Run (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) lors du CEDEC 2018 de Yokohama. Après avoir taclé le modèle économique Freemium, Miyamoto raconte cette fois comment il est intervenu pour modifier la difficulté initiale de Super Mario Run, jugée beaucoup trop faible. Pour Miyamoto, pas question de faire un jeu trop facile sous prétexte qu’il s’agit d’un jeu mobile, une position louable en soi mais qui aurait eu encore plus de poids si Mario Run n’avait pas été un simple « Runner« .
Malheureusement, il s’est avéré que le dosage de cette difficulté revue à la hausse n’était pas non plus optimal, et certains passages rendaient très compliqués la quête des fameuses étoiles. Au final, Nintendo a même du rajouter un nouveau mode de jeu baptisé Remix 10, un mode qui rend le plombier moustachu quasi invincible. Les joueurs mobiles manqueraient-ils de dextérité et de skills ?
Pour avoir eu l’occasion de passer des heures sur ce jeux (avec 2h de transport par jour ca aide) et malgré « mes Skills » et le bel écran de l’iPhone X ( https://bit.ly/2MY0c3p ) je peux vous assurer qu’avant le mode Remix 10, il y avec niveaux qui étaient juste impossibles à passer, c’est coup à laisser tomber le jeux.
Je suis désolé mais en même temps c’est un jeu mobile la difficulté rencontré dans un Zelda avec manette n’a rien avoir avec un mario qui court tout droit et qui doit juste sauter et éviter les obstacles avec un pour Bloeu 😆👍
Les mecs ils produisent juste un jeu pour qu’on claque de l’oseille point barre Naminito Machanita n’a pas essayé le jeu jusqu’à la dernière missions après l’avoir produit 😤👉💩🤑
Quand est-ce qu’il y aura des nouveaux niveaux dans le jeu ?