Jane Krakowski rejoint le casting de la série Dickinson (produite par Apple)
Jane Krakowski, la blonde sexy et pétulante d’Ally McBeal, vient de rejoindre le casting de la série Dickinson. Cette série produite par Apple, et qui enrichira sans aucun doute le futur service de SVoD de la société, racontera la vie de la célèbre poétesse Emily Dickinson (Hailee Steinfeld); Jane Krakowski interprètera la mère d’Emily.
Récemment, Krakowski a tenu l’un des rôles titres de la série Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix), rôle qui lui a valu son unique Emmy Award, mais on peut aussi la voir dans les séries 30 Rock ou Younger. Ses apparitions au cinéma sont clairement de moins haut niveau puisque l’actrice a joué dans quelques films de série B voire de vrais nanards, comme “National Lampoon’s Vacation,” “Alfie,” ou bien encore “The Flintstones in Viva Rock Vegas.”
La série Dickinson a été commandée par Apple au mois de mai dernier. Alena Smith, l’une des scénaristes de l’excellente série The Newsroom (HBO), est à la fois scénariste et productrice exécutif sur la série. Bien entendu, aucune date de diffusion n’est encore précisée et l’on peut supposer que la série intègrera le bouquet de programmes exclusifs du futur service de SVoD d’Apple.
je dirai meme plus, ‘pétulante’….
mais bon Ally McBeal ca date un poli qd meme…