Justice : les juges allemands se moquent des brevets de Qualcomm
Décidément, les affaires juridiques de Qualcomm ne marchent pas très fort en ce moment; après le refus de la FTC d’interdire les ventes d’iPhone malgré une infraction reconnue sur l’un des brevets de Qualcomm, c’est au tour cette fois de la justice allemande, en charge de la plainte de Qualcomm à l’encontre d’Apple, d’y aller de son couplet cinglant. Le magistrat Herr Holger Kircher estime en effet que les brevets de Qualcomm soit disant « enfreints » par Apple n’auraient en fait aucune base technique solide. En d’autres termes, les juges allemands considèrent que les brevets à la base de la plainte de Qualcomm n’auraient jamais du être validés par l’USPTO (le bureau américain des brevets).
Autrement dit encore, Qualcomm est bien parti pour se faire débouter sans ménagement en Allemagne, ce qui ne placerait pas le fabricant dans une situation favorable pour faire pression sur Apple en Europe. Rappelons que pendant ce temps là, Apple fourbit ses armes pour un futur procès où il sera question cette fois d’abus de position dominante (supposés) de la part de Qualcomm, des abus qui viseraient à augmenter artificiellement les licences des brevets de réseau appartenant à Qualcomm.
Et l Allemagne en connait un rayon sur les programmes et brevets cachés.Y à des voitures sur le carreau …….d ailleurs tiens je le demande si il n y a pas une petite relation
Donc Apple a officiellement volé des brevets en passant son temps à dire le contraire mais qualcomm reste le grand méchant, ah la corruption quand tu nous tiens…
Relisez bien l’article, mot à mot.
Sur quelle base se magistrat juge le fait que l uspto n aurait pas du valider les brevets?Si ce dernier a validé ces brevets c est sur une base qu il maîtrise puisque d autres sont refusés.
D ailleurs c est drôle parce que ce magistrat stipulé que ce brevet n aurait jamais du être validé,mais c est pas ce sur quoi il doit statuer.
Monsieur vous avez tué votre voisin ,ben non le magistrat a bien dit qu il ne devait pas naître !
Complètement hors sujet : il est parfaitement possible et légal d’invalider un brevet si on décrète a posteriori qu’il n’a aucune base valable ou qu’il est trop général. En revanche il n’est clairement pas possible d’invalider une naissance, ou le droit de vivre à un être humain … un peut de logique Mr Hulk !
+1
La base de la plainte n est pas de remettre en question le brevet,alors là oui j’ aurais compris le magistrat mais on lui demande si il a été violé.si il est ,pour l instant validé ,il est violé.
Pour le reste il ne faut pas mélanger l ironie et la logique puisque l ironie exagère ou déformé les logiques.
Et juste pour info mais avant Hollande les enfants de GPA bien que vivants n avaient aucuns status a la vue du droit français comme quoi tu peux être né mais rien .
Si on demande au juge allemand de statuer sur « Apple à t’il violé le brevet de qualcomm ? »
C’est que ce n’est pas « validé donc violé »
La question est donc de savoir si le brevet en question correspond t’il? Est il trop général? Est il donc légitime ?
Mais bon s’il faut taper sur la pomme, on sait que t’es la !
Il y a beaucoup de choses à reprocher à Apple mais pas tout, n’importe quoi et tout le temps
Mot à mot et avec le doigt 😅
Mdr
Aujourd’hui l’argent qui est devenu la fin du mondes pour un avenir proche,, as médité