Les ados américains plébiscitent toujours autant les produits Apple (et surtout l’iPhone)
L‘iPhone continue de faire un tabac auprès des adolescents américains. Une étude récente menée par Pipper Jaffrey dévoile l’attachement des ados US pour les produits Apple, et surtout donc pour l’iPhone; ainsi, 82% des ados posséderaient un iPhone (un chiffre vraiment énorme) et 86% déclarent que leur prochain mobile sera aussi un iPhone (seuls 10% souhaitent se tourner vers Android). Cela fait 5 ans désormais que l’iPhone domine le marché chez les teenages américains, mais Pipper Jaffray note que jamais cette domination n’avait atteint un tel niveau. On peut même parler de rupture avec le reste de la société américaine puisque l’iPhone occupe au final 30 à40% du marché US, ce qui signifie que les individus majeurs privilégient massivement Android.
L’iPhone est aussi en tête des produits préférés des adolescents américains, devant Rolex… et l’Apple Watch, qui récolte tout de même 17% des préférences. Si l’on part du principe que ces ados sont les futurs salariés de demain (et donc les futurs acheteurs), Apple semble ne pas avoir trop de soucis à se faire sur son sol.
Et quel est le pourcentage des jeunes américains qui peuvent se payer une Rolex?
Et ? 82% POSSEDENT un iPhone; les intentions d’achat se traduisent bien en acte d’achat (des ados ou des parents) pour Apple.
Et les jeunes américains ont vraiment le choix ?
Entre les Galaxy très chers aux USA et l’absence de Huawei, Xiaomi et tous les autres chinois qui sont critiqués à tout vas au états unis, je ne trouve pas ce sondage net.
En Europe, en ayant le choix des produits et la possibilité de comparer en main par sois-même, c’est pas Apple qui ont les faveurs de ces mêmes jeunes.
Cen*sure spotted. Je suis sûr que Donald avait répondu… Trop gênant sans doute…
Tu connais des jeunes avec des rolex ???
C bien l iPhone ce vend bien . Sa va bien pour Apple mieux que Androïd
En résumé. Les jeunes ne peuvent pas se payer un iphone en on un.
Les adultes qui se rendent compte du prix de la bête sont chez android. Mdr
A cet âge là, seule la popularité, la hype comptent pour eux. Donc évidemment l’iPhone, et son statut qu’il procure.
A l’inverse, dans le milieu de l’ingénierie plus techniques, android est plus plébiscité
Mais il faut bien dire également que Androïd étant beaucoup moins cher , le choix vers celui-ci est un choix économique et non technologique , iOS restant de loin bien supérieur .
Oui, si on assume comme tous ceux qui n’y connaissent rien : prix = qualité
Par exemple, un android à 100€ peut bloquer toutes les pubs du téléphone. Que répond iOS ?
iOS répond qu’Androïd ne lui arrive pas à la cheville , bon sang mais c’est bien sûr …
en gros tant que papa /maman payent le telephone ils adorent la pomme et quand ils commencent a se sortir les doigts pour travailler ben ils prennent ce qu ils peuvent
C sa tu as bien résumer