Tim Cook rend hommage à Steve Jobs, qui aurait eu 64 ans
Ce 24 février 2019 marque le 64e anniversaire de Steve Jobs. Tim Cook a décidé de rendre hommage au cofondateur d’Apple aujourd’hui avec une vidéo publiée sur Twitter.
« La vision de Steve se reflète tout autour de nous à l’Apple Park », écrit l’actuel patron d’Apple dans son tweet. « Il aurait adoré être ici, dans cet endroit qu’il a imaginé — la maison et l’inspiration pour les innovations futures d’Apple. Il nous manque aujourd’hui à l’occasion de son 64e anniversaire, et tous les jours », conclut Tim Cook. Le message est accompagné par une vidéo où on voit de l’eau et l’Apple Park en fond.
Steve’s vision is reflected all around us at Apple Park. He would have loved it here, in this place he dreamed up — the home and inspiration for Apple’s future innovations. We miss him today on his 64th birthday, and every day. pic.twitter.com/yRrTiA1iyz
— Tim Cook (@tim_cook) 24 février 2019
Steve Jobs a effectivement joué un rôle important dans la création de l’Apple Park. En juin 2011, quatre mois avant sa mort, le cofondateur d’Apple a défendu le projet du nouveau campus devant le conseil de la ville de Cupertino. « On a une chance de construire le meilleur bâtiment avec des bureaux du monde. Je pense vraiment que les étudiants en architecture viendront ici pour le voir », a-t-il déclaré en 2011.
Steve Jobs est décédé le 5 octobre 2011 dans sa maison de Palo Alto (au sud de San Francisco) d’une tumeur cancéreuse au pancréas.
Il nous manque…