Tim Cook en Chine pour rencontrer des développeurs et la 2e vice-Première ministre
Tim Cook se trouve actuellement en Chine, selon des médias locaux et le compte Weibo (l’équivalent de Twitter en Chine) du patron d’Apple. Quelques photos ont été partagées et montrent que Tim Cook est parti à la rencontre de développeurs d’applications.
Le dirigeant s’est d’abord rendu à Hongen Education, une entreprise qui propose tout un système éducatif en ligne. Il a notamment découvert comment ce groupe met en place de la réalité augmentée pour l’intégrer dans son produit destiné aux enfants. Juste après, Tim Cook s’est rendu dans le principal Apple Store à Pékin.
.@Apple ‘s @tim_cook showed up at the flagship #applestore in Beijing Wangfujing last night for the #TodayatApple music event. Today, he has met education startup #iHuman and discussed AR with its founder before attending China Development Forum tomorrow. pic.twitter.com/444UyA34tC
— Yicai Global 第一财经 (@yicaichina) 22 mars 2019
Tim Cook a ensuite visité la Cité interdite à Pékin où de nombreuses applications sont utilisées pour enrichir la découverte du lieu. « Ces applications de la Cité interdite, dont l’histoire remonte à près de 600 ans, sont géniales ! », a écrit Tim Cook. « Ces applications sont un excellent moyen d’aider les gens du monde entier à comprendre la culture chinoise », a-t-il ajouté, soulignant au passage qu’il adore le fait qu’on mêle l’ancien avec le nouveau grâce à la technologie.
.@Apple CEO @tim_cook during Beijing visit:
« Remarkable to see so many cutting-edge apps from the 600-year old Palace Museum! »#Apple #China pic.twitter.com/uDGbAtKC3U— Pandaily (@thepandaily) 22 mars 2019
En outre, Apple a rencontré Sun Chunlan, la 2e vice-Première ministre de Chine. Le duo a parlé des mérites de l’éducation et a promis de continuer à travailler ensemble à l’avenir. Pas plus de détail n’a filtré pour l’instant.
https://www.generation-nt.com/oneplus-marque-ufc-choisir-actualite-1963357.html
Pour ceux qui doutent encore des produits chinois…
Un indice de fiabilité qui ne repose même pas sur un taux de panne en sav mais juste sur du déclaratif de personnes sans aucune vérification. Tu m’as bien fait rire.
T’as raison un retour direct client vaut bien moins que des stats de répareurs. On parle d’UFC, pas de AppleInsider, Mac Generation ou BlogAntoinefanb0y hein…
Retours clients qui sont pour une partie des trolls. Le retour client à du sens sur un site fabricant avec un numéro de série .
Les retours clients sont des trolls. Voila voila, pas terrible comme argument hein ?
Source : trust me bro
Tim Apple pas Cook, c’est trump qui l’as dit 🤣
Alors ? T’as pas d’autres argument que « j’ai raison, toi t’as tort ! »? Essaie de sauver ta crédibilité au moins…