Panne en cours pour Apple Music, l’App Store et d’autres services d’Apple
Les services d’Apple souffrent ce soir, du moins chez certains utilisateurs qui rapportent avoir des difficultés à accéder à Apple Music, l’App Store, Apple News, iCloud, l’iTunes Store ou tout simplement le site d’Apple.
Sur Apple Music par exemple, un message d’erreur s’affiche : « Aucun serveur ayant le nom d’hôte précisé n’a été détecté », peut-on lire. Il n’est par conséquent pas possible de jouer un morceau ou un album. Plusieurs témoignages d’utilisateurs confirment que le problème existe en France et ailleurs.
Eeeeeeh vous aussi Apple music ça bug??
— Caposs Caposs (@RuddyDeBarros) October 16, 2019
apple music pete un câble là où c’est moi ?
— eloise (@elothecreator) October 16, 2019
J’suis le seul chez qui apple music marche plus?
— ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ (@fujitoramiral) October 16, 2019
Le Mac App Store est down ou c’est mon Mac qui a un souci ? Impossible de choper la moindre appli ou mise à jour :/
— Yoann (@coyoyann) October 16, 2019
Sur le site d’Apple, certaines pages sont accessibles ou affichent une erreur parfois. Du côté d’Apple News, l’application n’affiche aucun article. Sur iCloud, le téléchargement des données se bloque. Sur l’App Store, il est impossible de télécharger une application ou une mise à jour, tout comme sur l’iTunes Store où il n’est pas possible de récupérer un film ou une série.
La page d’état système d’Apple n’indique aucun problème particulier pour l’instant. Et pourtant, les soucis sont bel et bien existants chez certains utilisateurs. Il faut patienter maintenant pour espérer avoir un retour à la normale assez rapidement.
Mise à jour 20h20 Il semblerait que les services soient de nouveau fonctionnels.
De mon côté en wifi par contre en 4G sa passe
Apple Music ok ici :)
Moi ça passe plus obligé d effacé les réglages de mon portable et là ces bien revenu
Toujours impossible de démarrer mon iPhone acheter hier, à peine allumé on me propose d’installer la dernière version de IOS13, mais ensuite écran noir avec pomme blanche et impossible de remettre à jour via iTunes ou de restaurer, message d’erreur avec le service d’Apple, je suis passé en Apple store ils on essayer sur un de leurs Mac mais même chose car leurs serveur sont HS depuis hier, même message d’erreur que moi. Rien d’autre a faire que d’attendre… en attendant j’ai un iPhone 11 pro Max qui me sert de presse papier. Et évidemment je paye le forfait !
Tu l’as acheté ou ?