Cela n’aura pas duré longtemps. La protection d’Apple TV+ a déjà sauté puisque les programmes sont apparus sur les plateformes de téléchargement illégal quelques heures à peine après le lancement du service du streaming.

Selon nos constatations, seule la série See avec Jason Momoa est disponible pour l’instant. Les trois épisodes existent en 720p et 1080p, mais pas en 4K (pour l’instant du moins). Il s’agit d’un téléchargement direct depuis les serveurs d’Apple (WEB-DL) et non d’un enregistrement de l’écran (WEBRip). Ce point est important à noter : le fichier récupéré est exactement celui distribué sur les serveurs d’Apple et la qualité est donc maintenue.

Les trois épisodes de See sont disponibles illégalement. Le bitrate vidéo pour la version 1080p du premier épisode est 9 871 kb/s. En 720p, le bitrate vidéo est 2 104 kb/s. C’est similaire pour les deux autres épisodes, que ce soit en 720p ou 1080p.

L’équipe qui propose les épisodes a pour nom CasStudio et semble la seule s’intéresser à Apple TV+ dans l’immédiat. À voir si elle proposera les épisodes des autres séries, comme The Morning Show et For All Mankind, prochainement. À noter par ailleurs que les sous-titres français sont également disponibles séparément au téléchargement.

Apple TV+ compte huit programmes disponibles dès aujourd’hui. Apple promet d’ajouter au moins un nouveau film ou une série chaque mois au départ. Le catalogue va s’étoffer au fil du temps.