Apple TV+ : Apple a utilisé une armée de consultants pour la réalisation de See
Apple a mis les petits plats dans le grands pour See, la saga post-apocalyptique mis en scène par Francis Lawrence (Hunger Games). Le réalisateur de la série donne quelques détails supplémentaires dans les colonnes de Business Insider. On apprend ainsi que See n’aurait pas coûté 240 millions de dollars pour deux saisons ainsi que l’ont propagé les rumeurs. See serait même « un show peu cher » selon Lawrence, très loin dans tous les cas du budget d’un Game of Thrones (ce qui se voit à l’écran).
Francis Lawrence avoue aussi s’être entouré d’un « think tank » composé d’une véritable armée de consultants : biologistes évolutionnistes – j’avoue ne pas comprendre qu’il puisse exister des biologistes qui soient contre la théorie de l’évolution, passons – spécialistes des handicaps de la vision, survivalistes, autant de profils qui ont collaboré à la création d’un univers apocalyptique crédible. La série utilise aussi très peu les effets spéciaux… hormis pour les yeux « aveugles » des comédiens : une retouche à la palette graphique a été préférée au port de lentilles colorées en gris, afin d’éviter de possibles soucis ophtalmologiques.
Et contrairement à ce qu’avait déclaré The Hollywood Reporter, très sévère dans ses avis sur les contenus Apple TV+, nombre de comédiens mal-voyants ont effectivement intégré le casting, et ces derniers seront encore plus nombreux dans la seconde saison.
Ayant vu la série, le resultat est très mitigé …
Tout ça pour ca …
Tout ça pour quoi ? Fur@x c déjà un sujet qui a été évoqué. Si t pas content va chez Netflix !
Moi je trouve que les images sont époustouflantes, moi qui est la 4K, le HDR et l’impression d’un Dolby Atmos, je suis plongé dans l’action.
J’attends juste de recevoir mon iPhone 11 Pro pour regardez la suite.
Et estimez vous chanceux ! Il n’y a que les possesseurs d’appareils Apple qui ont le droit de voir les 2 premiers épisodes.
De plus le jeu d’acteur sur le non voyant et très bien dirigé. Cette sensation de s’approcher de l’autre, de lui enlever sa bulle de protection comme nous avons tous pour ainsi se reconnaître et aussi ressentir les émotions de l’autre sont déroutantes. Moi j’ai moins apprécié le côté sexe et appel à dieu, comme ci la population avait régresser dans son évolution.
Le rapport dieu sexe est une chose plutôt compliquée pour moi à interpréter. Je suis catholique non pratiquant mais jamais je me ferai de masturbation pour appeler dieu même dans 200 ans lol
C’est dispo en ddl
« Tout ça pour quoi ? Fur@x c déjà un sujet qui a été évoqué. Si t pas content va chez Netflix ! »
pete un coup cela va te détendre … Puis je deja chez Netflix depuis le but, mais merci du tuyau
Il serait bien de respecter les opinions des uns et des autres au lieu d attaquer constemment.
En ce qui concerne les gouts et les couleurs en matière de séries il en faut pour tout le monde. En ce qui concerne « See » personnellement je n ai pas aimé et je ne parle que de la série, pas du rendu 4K etc..
On parle Budget? Si c est tout ce que Apple va proposer en terme de Series, il seront loin des series proposés par Netflix et Disney, les clients ne vont pas se rués dessus à 4,99e par mois il faut pas rêver !
A bon attendeur dude.
Concernant la comparaison avec Netflix, elle a pas de sens car celui-ci existe depuis des années, encore heureux qu’avec des années d’expérience Netflix propose mieux.
En ce qui concerne Disney, rien n’est encore sorti, ils serait dont avisé de ne pas émettre de jugement sans avoir rien vu (et je ne parle même pas de leur expérience, Disney a plus d’un siècle d’expérience dans la création de divertissement…)
« Concernant la comparaison avec Netflix, elle a pas de sens car celui-ci existe depuis des années, encore heureux qu’avec des années d’expérience Netflix propose mieux. »
Tu parles pour qui ? relis bien c’est moi qui parle de Netflix? Mdr un peu de sérieux
« En ce qui concerne Disney, rien n’est encore sorti, ils serait dont avisé de ne pas émettre de jugement sans avoir rien vu »
Vu les licences en leur possession et les différents teasers je ne fais aucun doutes si je compare avec Apple TV+.
Je ne comprends pas les gens qui pleurniche sur appleTV+: j’ai écouté et c’est très bien. Au pire ne paie pas et écoute pas 😂
Pour votre infos, le catalogue de Disney sera très mince à son commencement ! La loi l’oblige… tout contenu qui est sorti au cinéma et qui a moins de 3 ans ne sera pas dispo et il semblerai que Disney veuille garder des exclusivités sur ses contenus aux US pendant quelques temps et Netflix à son commencement aux US été égale à Amazon Prime (revoyez vos classiques)
Il a fallu bcp plus de temps à Netflix et Amazon pour arriver sur notre continent. Alors qu’Apple a les moyens de diffuser à pleines échelles et très vite. Soit il y a un manque de contenus qui s’enrichira durant l’année et pour les plus septiques achetés un appareil Apple, n’importe lequel, vous aurez droit à un an gratuit (semblerez même que ça marche avec des achats de AirPods pro).
Dans tous les cas, que ce soit Netflix, Amazon ou Disney ils sont bloqués par la loi des contenus
Je reviens sur la fin de mon comm’ : tout contenus originaux arriveront rapidement sinon pour le reste, il faudra attendre
Et Netflix, y’a vraiment du tri à faire pour ma part
Entre là centaines de contenus chinois, quelques films exceptionnels pour paiement de licence temporaire, quelques films produit et ça manque encore cruellement de la patte des gros blockbusters. Je suis fan de Stranger Things et Haunting of Hill House. Et pk pas la casa de papel et politicians (série déroutante).
Et puis Apple a l’expérience de iTunes et pour le moment, c pas encore très formalisé mais on doit s’attendre à des surprises concernant la futur Apple TV. Comme je vous ai dis sur un autre comm’ des discussions sont en accord pour bouleversé l’accord des licences de contenus dans le monde entier.
Donc Netflix, Amazon (qui pour moi sert à rien), Disney et Apple n’ont pas trop de soucis à se faire pour la suite.
C plutôt combien vont nous coûter tout ses services au fur et à mesure de les cumuler ainsi