Deux produits se vendent très bien chez Apple : les AirPods et l’Apple Watch. Ils devraient justement avoir un impact plus que positif sur les résultats en 2020, selon Jim Suva.

Selon l’analyste du groupe financier Citi, les investisseurs d’Apple vont être surpris lors des prochains résultats financiers d’Apple. « Certains de leurs produits se vendent et il faut attendre pour les obtenir. Ce n’est pas dû à des problèmes de fabrication. C’est en fait dû à une forte demande où l’entreprise ne peut pas suivre », a indiqué l’analyste.

Dans le cas des AirPods, ce sont les AirPods Pro qui connaissent une importante demande. Pour l’Apple Watch, ce serait non pas l’Apple Watch Series 5, mais l’Apple Watch Series 3 qui aurait du succès. Celle-ci est encore vendue par Apple et a l’avantage d’être moins chère que le dernier modèle en date.

Les prochains résultats financiers, qui couvriront les trois derniers mois de 2019 et correspondront au premier trimestre de l’exercice fiscal 2020 d’Apple, seront publiés à la fin janvier/début février. Les analystes regardent de près la catégorie « wearables » qui comprend les AirPods, l’Apple Watch et les autres accessoires. Au dernier trimestre, les revenus pour ce segment ont augmenté de 54,5%.