Apple lance un nouveau défi pour ses employés autour de l’activité physique
Apple espère que ses employés vont se dépenser un peu plus tout au long du mois de février. Le constructeur va en effet organiser un nouveau défi interne le mois prochain autour des anneaux d’activité de l’Apple Watch.
Le défi est assez simple : les employés sont invités à remplir les anneaux d’activité et donc faire un ou plusieurs activités physique. Ceux qui réussiront auront le droit à un t-shirt avec 2020 inscrit à l’aide des anneaux justement, comme le montre l’image ci-dessus. Les employés qui réussiront le défi chaque jour auront également le droit à un rang or et un pin’s or là aussi. Des rangs et pin’s argent et bronze seront également de la partie pour les employés qui participent certains jours seulement.
Ce n’est pas la première fois qu’Apple organise des défis réservés à ses employés en début d’année, toujours en rapport avec l’activité physique. Pour le coup, Apple avait offert des bracelets d’Apple Watch aux employés en 2018 et en 2019, en plus d’un simple t-shirt et d’un pin’s. À voir si les employés cette année seront tout aussi motivés pour recevoir un t-shirt et un pin’s.
Apple est très généreux avec ses employés…
Bonjour,
L’histoire ne dit pas si Apple pousse la générosité jusqu’à laisser les employés faire du sport pendant leur temps de travail.
Du reste Apple est une société capitaliste et donc elle distribue la générosité seulement en fonction du strict nécessaire