iOS 13.4 : la première bêta publique est disponible
Apple propose ce soir la première bêta publique d’iOS 13.4 sur iPhone et d’iPadOS 13.4 sur iPad. Elle débarque un peu moins d’une semaine après la première bêta distribuée pour les développeurs.
iOS 13.4 intègre quelques nouveautés, dont le partage de dossiers dans iCloud Drive, une nouvelle barre d’outils dans l’application Mail, les achats unifiés pour les applications iOS, macOS et tvOS, de nouveaux contrôles pour CarPlay, la possibilité pour une application demander à l’utilisateur d’accéder en permanence à sa localisation après qu’il a choisi en premier l’option « Lorsque l’app est active » et plus encore. Toutes les nouveautés sont à retrouver sur cet article dédié.
Si vous avez le profil pour tester les bêtas publiques d’iOS, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la première bêta d’iOS 13.4. Si ce n’est pas le cas et que les bêtas publiques vous intéressent, rendez-vous sur beta.apple.com, connectez-vous avec votre compte Apple, téléchargez le profil proposé puis rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Apple ne dit pas encore quand iOS 13.4 sera disponible pour tout le monde en version bêta, mais on semble bien parti pour une sortie au printemps. iOS 13.4 sera accompagné par macOS 10.15.4, watchOS 6.2 et tvOS 13.4 qui sont en bêta auprès des développeurs depuis la semaine dernière.
Je souhaite vraiment que association gagne le procès contre Apple concernant iOS empêcher les gens de revenir sur une autre version iOS inadmissible Apple
Et en français ça donne ?
😒
Bin c’est simple. Ca s’appelle le downgrade ==> revenir sur une version inférieure a celle actuelle. ce qu’Apple ne fait pas si ce n’ai de permettre le downgrade sur la version précédente de l’actuellement pendant un certain temps. Après c’est obligatoirement version actuelle.
Il faut savoir que le downgrade n’arrangerait pas la vie des développeurs.
L’avantage sur iOS comparé à Android c’est qu’il y a très peu de fragmentation vu qu’Apple force à faire les mises à jour. ça simplifie énormément le travail pour les développeurs qui ont en général deux versions d’iOS à gérer pour leurs apps. Si le downgrade était autorisé, on aurait probablement une fragmentation plus grande et donc plus de versions à gérer côté développeur.
Le minimum des applications est iOS9
on s’en fou de la vie des développeurs…c’est leurs problèmes ..nous ont veux avoir le choix
sur nos appareils en tant que proprio d’installer la version qu’on veux…c’est quoi chaque fois se chantage …je prend mes responsabilités non mais…
J’avais compris merci. Mais pourquoi vouloir à tout prix laisser les utilisateurs choisir alors que c’est pour entre autre la sécurité qu’il y a des MàJ ? C’est pas ce qu’on demande et ce qu’on moque contre la communauté Android?
Et j’ai un iPhone 6s qui accepte iOS 13 mais qui tourne toujours sur iOS 10 car je n’ai pas activé la Màj. Cela me semble aussi simple que ça 🤔
Non….. tu vas perdre en autonomie