Apple signe une lettre ouverte contre les législations anti-LGBTQ
Apple ainsi qu’une quarantaine de sociétés US du secteur tech ont signé une lettre ouverte dénonçant les législations anti-LGBTQ de plusieurs états américains. Le texte s’attaque principalement au décret Vulnerable Child Compassion and Protection Act (ou SB 219) signé par l’Alabama, un décret qui criminalise les médecins prescrivant des bloqueurs de puberté ou d’hormones pour les mineurs se déclarant transgenres (dysphorie de genre). Les entreprises signataires estiment qu’un tel décret fait peser des discriminations sur les personnes LGBTQ, ce qui nuirait aussi à leur productivité, à la satisfaction clientèle en général et in fine aux finances des entreprises concernées.
On remarque sans trop d’efforts que sur certains de ces sujets, l’approche américaine est très différente de la vision française, où l’utilisation d’ inhibiteurs d’hormone reste strictement encadrée et surtout interdite aux mineurs sans l’accord des deux parents, le risque étant que des enfants se déclarant d’un autre genre que leur sexe biologique se rendent compte des années plus tard qu’ils sont bien en accord avec ce sexe biologique, sans possibilité cette fois de retour en arrière. Le texte signé par Apple et les sociétés de la tech concerne cependant d’autres aspects des lois « anti-trans », comme l’accès aux toilettes en fonction du genre et non du sexe biologique.
Comment peut-on prescrire un bloqueur de puberté à des enfants? C’est pathétique.
La belle Amérique !
On marche sur la tête
Aaaaaah c’est tellement bon de voir une entreprise utiliser des esclaves et en profiter pour gagner le plus d’argent possible venir faire la morale au politique. Bon j’avoue que les LGBT et leur conneries rapportent plus d’argent que la cause des esclaves dans les mines mais bon… Mon monde d’hypocrite <3
On pense tous plus ou moins la même chose des LGBT seulement il nous est interdit de l’exprimer. Une petite poignée de gens nous impose sa vision du monde. Un monde dans lequel nous n’avons pas notre place. Beaucoup de bon compte sur Twitter propose la pilule rouge pour se turbo dématrixé, preuve au l’appuie, je vous invite à aller voir ce que le camp du mal a à raconter, si le gardien dans votre crâne vous interdit d’y aller allez y quand même. Vous ne serez pas déçu du voyage les copains.
« On pense tous plus ou moins la même chose des LGBT » Non. de rien allez salut.
Il a raison, hors « cameras » la plupart des gens c est oui mais non
Et pq pas contre l orientation sexuelle des gens c est en reaction a cette chape de censure sur ce sur ce que l ont pense , la normalité est punie de censure . Oui j ai ose utilise le mot normal.
Et comme je dis tjs en taquinant, je vais en tant qu hetero m installer ds un vestiaire de nana je suis un predateur sexuel , pas contre en tant que gay je fais idem ds le vestiaire h/f c est normal …🤣😳🤪
Tout à fait d’accord. Des gens perdu incapable de se comprendre qui se transforme en cliché qulon essaye de détruire depuis des décennies. Alors moi je me sens femme donc ça veut dire cheveux long et robe. Purée heureusement que la bêtise ne tue pas sinon les LGBT n’existeraient même plus…
Pourtant cette loi est nécessaire et sensée. Pauvres enfants qui se font embrigader par ce lobby… la dictature de la minorité
mon dieu, on ose protéger le libre-arbitre des enfants, horreur, sacrilège, lettre ouverte, quelle bravoure.
Vous êtes malades dans les commentaires. Allez vous faire soigner. Et vous justifiez votre homophobie en utilisant les enfants. Quelle indécence.
Parce que tu trouves normal de bloquer l’adolescence d’un enfant? Quand vous n’avez aucun argument, vous parlez d’homophobie. C’est toujours comme ça.
c’est clair…. des gros oufs