D’autres employés d’Apple testés positifs au coronavirus en Irlande
Apple a déjà dit qu’un de ses employés situés à Cork en Irlande était infecté par le coronavirus et que le nécessaire était fait pour le mettre en quarantaine. Aujourd’hui, le média irlandais Echo Live rapporte que deux autres employés ont été positifs au Covid-19.
Les deux nouveaux cas ont été découverts peu de temps après le tout premier. Un certain nombre de membres du personnel d’Apple ont été invités à s’isoler pour éviter la propagation du virus et le fabricant a entrepris un nettoyage en profondeur de tous les bureaux.
Apple est en contact avec le Health Service Executive, qui fait office de système de la santé publique de l’Irlande, au vu des trois employés qui sont touchés par le coronavirus. Les premiers retours suggèrent qu’une infection par d’autres employés est faible.
On ne sait pas encore quel est l’emploi exact des membres du personnel infectés chez Apple et la société n’a pas encore fait de commentaires publics sur ces nouveaux cas. Echo Live s’est toutefois entretenu avec un employé qui doit maintenant faire du télétravail et ce dernier juge que la situation est « alarmante ».