Une nouvelle génération d’AirPods Pro est en préparation, mais elle devrait sortir un peu plus tard que prévu. Selon Digitimes, la paire verra le jour au second semestre de 2020, voire au début de 2021.

Le site avait annoncé le mois dernier qu’Apple lancerait la production des nouveaux AirPods Pro entre la fin du premier trimestre et le début du deuxième trimestre de 2020, mais il semblerait que le calendrier ait été modifié, probablement à cause du coronavirus.

Jon Prosser a récemment évoqué l’existence d’AirPods X qui verraient le jour en septembre/octobre, ressembleraient aux écouteurs BeatsX de Beats et coûteraient environ 200 dollars. Il est possible que ces écouteurs et ceux évoqués par Digitimes soient les mêmes.

En parlant d’AirPods, une nouvelle génération du modèle classique devrait voir le jour au cours du mois de mai aux côtés du nouveau MacBook Pro. Cette paire aurait dû être annoncée à la keynote de mars d’Apple, mais celle-ci n’a pas eu lieu à cause du coronavirus et des exigences sanitaires requises (rassemblement interdit et difficulté à mettre en place la distanciation sociale par exemple).