DolphiniOS ne nécessite plus obligatoirement un iPhone ou iPad jailbreaké. En effet, cet émulateur pour jouer aux jeux Wii et GameCube peut maintenant être installé sur n’importe quel appareil, tant qu’il a iOS 13.4.1 au maximum installé. Ça ne fonctionne plus à partir d’iOS 13.5.

La disponibilité de DolphiniOS sans jailbreak est possible grâce à la faille PyshicPaper publiée par Siguza. L’installation se fait en passant par AltStore, qui peut plus ou moins être considéré comme une alternative au célèbre Cydia Impactor. AltStore a déjà fait parler de lui pour l’installation de certains jailbreaks pour iOS 13.

Pour fonctionner, DolphiniOS requiert un appareil avec le processeur A9 au minimum (à partir de l’iPhone 6s donc) et avec une version d’iOS comprise entre iOS 12.0 et iOS 13.4.1.

DolphiniOS fait seulement office d’émulateur, ce sont aux utilisateurs de trouver les jeux sur Internet. Une fois que c’est fait, il suffit de transférer le ou les fichiers dans DolphiniOS et lancer sa partie.

Si vous avez un appareil non-jailbreaké, téléchargez et installez AltStore sur votre ordinateur. Téléchargez ensuite DolphiniOS à cette adresse et faites l’installation du fichier depuis votre ordinateur avec AltStore vers votre iPhone ou iPad. Et si vous êtes jailbreaké, il suffit de télécharger DolphiniOS depuis la source cydia.oatmealdome.me sur Cydia ou Sileo.