Apple annonce la réouverture des Apple Store français pour le 9 juin
C’est maintenant confirmé : les Apple Store français rouvriront leurs portes le 9 juin. Apple a mis à jour son site avec les horaires et les mesures d’hygiène et de sécurité à suivre.
Toutes les boutiques françaises seront ouvertes de 11 heures à 18 heures. Il y a aura un nombre limité de personnes autorisées à être dans l’Apple Store en même temps et il sera obligatoire de porter un masque. De plus, la distanciation sociale devra être appliquée et Apple assure que des désinfections auront lieu tout au long de la journée. Et pour ceux qui le souhaitent, il est de nouveau possible de prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire une réparation.
Apple France a déclaré à BFM TV :
Nous sommes ravis de recommencer à accueillir les visiteurs dans nos magasins en France mardi prochain. Nos clients nous ont manqué et nous sommes impatients de les accueillir de nouveau. Avec beaucoup de personnes travaillant et apprenant encore à domicile, nous sommes ravis de fournir le service et le soutien dont elles ont besoin, que ce soit pour acheter un nouveau produit ou les aider concernant un produit qu’elles possèdent déjà.
Nos magasins récemment rouverts ont mis en place des procédures de sécurité importantes, y compris la distanciation sociale et des masques pour garantir la sécurité des clients et des employés. Notre protocole de distanciation sociale signifie qu’il y aura un nombre limité à la fois de visiteurs dans le magasin, il se peut donc que les clients sans rendez-vous aient à attendre avant d’entrer.
Pour davantage d’informations concernant le process d’achat ou sur les nouvelles mesures mises en place, ainsi que les horaires d’ouverture, veuillez visiter apple.com/retail. Nos pensées vont à tous ceux touchés par le COVID-19 et à ceux qui travaillent sans relâche pour traiter, faire des recherches et contenir sa propagation.
Il est bon de noter que les sessions Today at Apple sont toujours suspendues pour l’instant. Il n’est pas précisé quand ces ateliers feront leur retour.
Comme par hasard à la fin de la prise en charge à 100% du chômage partiel par l’état …
Commentaire de m**** … les employés Apple sont payés à 100% depuis le début du confinement.
Il n’y a effectivement pas eu de chômage partiel chez Apple, la prise en charge a été de 100% pour les employés ;)
Quand bien même ça serait le cas, je ne comprends pas où se situe la logique. Le chômage partiel est fait pour aider les employés à conserver en revenu pendant qu’ils n’ont pas d’activité et les entreprises à ne pas payer les employés afin de ne pas couler. Pendant le confinement. Le confinement touchant à sa fin, le chômage partiel se termine et les gens retournent travailler… mais sinon on peut juste dire que c’est par hasard parce qu’on a juste envie de cracher dans la soupe
Les employés étaient payés à 100% ….. commentaire de vieux aigris qui s’ennuie.