Finger on the App : quand Siri permet de troller les streameurs…
Finger on the App est le défi du moment chez les streameurs américains (l’app n’est pas disponible en Europe). Cette App propose tout simplement de garder le doigt le plus longtemps possible sur l’écran de son smartphone, avec une récompense de 25 000 dollars à la clef pour le plus résistant (un vrai champion est parvenu à tenir plus de 19 heures). Sans surprise à vrai dire, de nombreux streameurs se sont filmés en train de participer à ce défi un peu bébête, et ce qui devait arriver arriva : quelques uns de ces streameurs ont été trollés par de nouveaux abonnés à leur chaine, des abonnés portant un pseudo dont la prononciation se rapproche de « Hey Siri ». Par pur réflexe, les streameurs ont donc salué l’arrivée de « hiseiry », « Hei-Ziri », ou « hey-z-ree », ce qui a automatiquement déclenché le lancement de Siri sur le smartphone… et arrêté le décompte sur Finger on the App ! Il faut bien rire un peu…
Siri s’activait beaucoup trop facilement, j’ai désactivé « Dis Siri » sur mon iPhone, ça devenait insupportable
Perso je ne peut pas travailler sans , que ce soit pour passer les appel envoyer des sms, mail prendre des notes , faire des calcul ,etc…
Passant beaucoup de temps en voiture , cette assistant vocal est indispensable , par contre une chose que je me dispenserai bien , c’est tout le temps que je passe a m’énerver après siri lorsqu’il ne comprend rien 🤬🥊
😂